Bangkok sortie MBP

Bonjour,

je serai à Bangkok du 9 au 13 juin, je voudrais savoir comment faire pour commander un macbook pro directement en azerty, je sais que c'est possible mais qu'il faut un délai.

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre à Bangkok ? Si je dois le commander avant d'arriver.

Merci
 
Bonjour,

je serai à Bangkok du 9 au 13 juin, je voudrais savoir comment faire pour commander un macbook pro directement en azerty, je sais que c'est possible mais qu'il faut un délai.

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre à Bangkok ? Si je dois le commander avant d'arriver.

Merci

C'est exactement ce à quoi je pensais, le clavier ! Je préfère payer mon macbook en France avec ma remise éducation qu'aller le prendre en asie avec un clavier pas AZERTY
 
Bonjour,

je serai à Bangkok du 9 au 13 juin, je voudrais savoir comment faire pour commander un macbook pro directement en azerty, je sais que c'est possible mais qu'il faut un délai.

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre à Bangkok ? Si je dois le commander avant d'arriver.

Merci

il est a mon avis possible de le commander avec un clavier Azerty mais les delais de livraison risque d etre fantaisistes
essaie de demander ici [email protected]