Bannière effet dock

mandrak134

Membre confirmé
2 Janvier 2008
67
1
Toulouse
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bannière qui donne un effet Dock à des icones mais en vertical.
Comme je ne suis pas "très très code" auriez vous soit une bannière toute prête développée sous le SDK de Bannerzest pro (Mais là je pense que je rêve) soit un site qui me génère le code en fournissant les icones?

Merci à tous!:D
 
Salut à toutes et tous,

Je reprends la suite de cette discussion… Je voudrais également utilisé le très beau CSS Dock Menu : http://www.ndesign-studio.com/blog/mac/css-dock-menu
Cependant, je le voudrais en position:fixed, afin qu'il soit toujours à l'écran. Et là, bug… :eek:
Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que je descende dans ma page… Le Dock se positionne correctement, mais la zone de survol reste à la même place !:confused: c'est-à-dire plus haut que le Dock, trop haut…
Exemple ici…

Comment faire pour dire à la zone de survol de suivre le Dock ?? — Je suis profane en javascript :rose:

Merci de votre aide !
 
Non, pas du tout… je n'ai pas mis de lien sur les autres boutons encore… :rateau:
Le problème vient du mauvais positionnement de la zone de survol… quand tu scroll vers le bas : elle reste en haut, elle ne bouge pas…
 
Non, pas du tout… je n'ai pas mis de lien sur les autres boutons encore… :rateau:
Le problème vient du mauvais positionnement de la zone de survol… quand tu scroll vers le bas : elle reste en haut, elle ne bouge pas…

Je confirme. Quand on descend tout en bas de la page, ton «dock» descend bien lui-aussi mais il faut passer la souris un peu plus haut pour que la zone de survol soit prise en compte. :nailbiting:

Mis à part ça, je trouve super l'effet que ça donne. Mais comment tu as fait pour personnaliser comme ça ton dock???
D'ailleurs, comment as-tu fait tout court? :D
Faut-il être pro en langage html pour faire un truc comme ça? Faudrait reprendre le code de la page dans un éditeur de texte?
 
Ah non… faut pas être pro du tout pour faire ce que j'ai fait :siffle: Le Dock est une source javascript en libre téléchargement (voir les liens en amont). T'as qu'à copier-coller… En revanche, fallait être un pro pour l'avoir codé ;) merci aux développeurs…

Et personnaliser les images, ce n'est pas bien sorcier… Un éditeur de photos (photoshop ou autres…)…
Bref, n'importe qui peut avoir son joli Dock :cool:

Mais ce souci de survol suite au scroll, ça gâche un peu l'affaire quand même :mad:
 
Ah non… faut pas être pro du tout pour faire ce que j'ai fait :siffle: Le Dock est une source javascript en libre téléchargement (voir les liens en amont). T'as qu'à copier-coller… En revanche, fallait être un pro pour l'avoir codé ;) merci aux développeurs…

Et personnaliser les images, ce n'est pas bien sorcier… Un éditeur de photos (photoshop ou autres…)…
Bref, n'importe qui peut avoir son joli Dock :cool:

Mais ce souci de survol suite au scroll, ça gâche un peu l'affaire quand même :mad:

Merci pour l'info, faudra que j'essaie alors. :D

Pour ton problème de survol, je ne peux malheureusement pas t'aider… désolée. :(
 
Il y a peut être plus de chance à avoir des réponses postant ta demande dans le forum Développement Web mais en dehors de ce "forum iWeb" où ce ne sont pas les pros du CSS et du javascript qui se bousculent. Remarque pour les autres qui se mettraient à réver à de pareils effets : le site de supunna n'est pas fait avec iWeb ;) .
 
Le dock avec ses effets œil-de-poisson , y'a pas de problème, on peut le mettre via un fragment HTML
mais pour la position "fixée au bas de la fenêtre du navigateur", là il faudrait éditer le code de la page HTML générée par iWeb avec les inconvénients que cela pose à chaque mise à jour.
Donc toujours possible mais ch... à faire avec iWeb