cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 28 Janvier 2003 #1 Ouais, juste pour le faire ch***
G gribouille Invité 28 Janvier 2003 #2 Mackie.... bannis ce traitre vite chamois d'or là en plus c'est de la merde comme fromage
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #3 le chamois d'or ? c'est pas du fromage ça vive le brie de meaux de mon fromager (au lait cru il y a que ça de vrai )
le chamois d'or ? c'est pas du fromage ça vive le brie de meaux de mon fromager (au lait cru il y a que ça de vrai )
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 28 Janvier 2003 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> le chamois d'or ? c'est pas du fromage ça vive le brie de meaux de mon fromager (au lait cru il y a que ça de vrai ) sinon seul les modérateurs peuvent banir quelqu'un et j'ai un gribouille en ligne de mire [/QUOTE] touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> le chamois d'or ? c'est pas du fromage ça vive le brie de meaux de mon fromager (au lait cru il y a que ça de vrai ) sinon seul les modérateurs peuvent banir quelqu'un et j'ai un gribouille en ligne de mire [/QUOTE] touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin !
casimir Membre expert 29 Octobre 2001 1 017 57 50 L'ile aux enfants www.casimirland.com 28 Janvier 2003 #5 et si il se bannisait lui même ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 28 Janvier 2003 #6 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par casimir:</font><hr /> et si il se bannisait lui même ? [/QUOTE] tu veux pas te bannir toi ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par casimir:</font><hr /> et si il se bannisait lui même ? [/QUOTE] tu veux pas te bannir toi ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #7 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin ! [/QUOTE] c'est quoi tout ça ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin ! [/QUOTE] c'est quoi tout ça ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #8 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tu veux pas te bannir toi ? [/QUOTE] non je suis pas un kamikaze
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tu veux pas te bannir toi ? [/QUOTE] non je suis pas un kamikaze
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 28 Janvier 2003 #11 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> tu veux qu'alèm et moi on te tartine qqchose pour voar ? [/QUOTE] j'ai un fond de nutella si tu veux !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> tu veux qu'alèm et moi on te tartine qqchose pour voar ? [/QUOTE] j'ai un fond de nutella si tu veux !!
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #12 un fond c'est tout ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #13 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> fromage corse [/QUOTE] je tien a ma vie, je touche pas a ces choses la
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> fromage corse [/QUOTE] je tien a ma vie, je touche pas a ces choses la
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 28 Janvier 2003 #14 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> un fond c'est tout ? [/QUOTE] t'inquiètes avec le miel et le caramel, ça va être délicieux !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> un fond c'est tout ? [/QUOTE] t'inquiètes avec le miel et le caramel, ça va être délicieux !!
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 28 Janvier 2003 #15 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin ! [/QUOTE] Ca vous la coupe hein ? Ca décolle au quart de tour quand même ici... On en parle sur iChat, pourquoi pas en parler dans les news ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> touchez pas à mon gribounet d'amour et à mon chamin ! [/QUOTE] Ca vous la coupe hein ? Ca décolle au quart de tour quand même ici... On en parle sur iChat, pourquoi pas en parler dans les news ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 28 Janvier 2003 #16 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Ca vous la coupe hein ? Ca décolle au quart de tour quand même ici... On en parle sur iChat, pourquoi pas en parler dans les news ? [/QUOTE] tout ça parce qu'il est pistoné
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Ca vous la coupe hein ? Ca décolle au quart de tour quand même ici... On en parle sur iChat, pourquoi pas en parler dans les news ? [/QUOTE] tout ça parce qu'il est pistoné
G gribouille Invité 28 Janvier 2003 #17 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> un fond c'est tout ? [/QUOTE] ... mais maintenant c'est trop tard, (tadidoudida da) mon vieux t'es un connard (heyyyy) avec un grand C (heyyyy) fallais pas commencer .....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> un fond c'est tout ? [/QUOTE] ... mais maintenant c'est trop tard, (tadidoudida da) mon vieux t'es un connard (heyyyy) avec un grand C (heyyyy) fallais pas commencer .....
casimir Membre expert 29 Octobre 2001 1 017 57 50 L'ile aux enfants www.casimirland.com 28 Janvier 2003 #18 a ces jeunes
A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 28 Janvier 2003 #19 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Ouais, juste pour le faire ch*** [/QUOTE] bannissons... banissons... basnichons... c'est promis, je ne le ferai plus !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Ouais, juste pour le faire ch*** [/QUOTE] bannissons... banissons... basnichons... c'est promis, je ne le ferai plus !!!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 28 Janvier 2003 #20 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> bannissons... banissons... basnichons... c'est promis, je ne le ferai plus !!! [/QUOTE] Ouais, c'est un peu gonflé
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> bannissons... banissons... basnichons... c'est promis, je ne le ferai plus !!! [/QUOTE] Ouais, c'est un peu gonflé