Bannir Alèm des forums MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il t'ouvre les yeux ?
confused.gif

[/QUOTE]

Il est opticien
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
merci krys, j'apprécie
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu sais, moi, quand je peux rendre service...
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est à voir.

[/QUOTE]

C'est tout vu
cool.gif
laugh.gif

ça c'est ben vrai LUCG !
qui a vu voiras !
laugh.gif
laugh.gif

gaspp !
laugh.gif

zen.gif

C'est à voire, à voire, à vooooooire,
C'est à voire qu'il nous faut,
hohohohooooooooo
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> hiiipsss, j'ai vu un coup d'trop
tongue.gif

[/QUOTE]

ça se voit
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca se boit, tu veux dire
laugh.gif

[/QUOTE]

Juste un lapsus
confused.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca se boit, tu veux dire
laugh.gif

[/QUOTE]

on m'appele ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Sinon on se prépare à bien des déboires

[/QUOTE]

Et on risque de boire le bouillon

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et on risque de boire le bouillon

[/QUOTE]
Vous repartez en croisade ?
confused.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Vous repartez en croisade ?
confused.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui, contre la soif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui, contre la soif
cool.gif

[/QUOTE]

Et tu penses pouvoir encore souffler dans le ballon après tous ces floody mary ?
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.