-- BANNISSEZ-MOI --

Statut
Ce sujet est fermé.

banafouf

Membre actif
27 Novembre 2005
112
10
LA RIVE SUD T'ENTENDS ?
par solidarité avec JPTK qui a été banni injustement, à cause de quelques personnes mal-intentionnées et disposant d'un tantinet de pouvoir, et ne pouvant pas blairer sa gueule et son franc-parler, je demande à subir le même sort que lui :mad:

celui qui est multipseudo avec le Roi c'est moi
celui qui est ultracompétent en Mac c'est lui
celui qui fout l'boxon sans aucune raison c'est moi
celui qui trouve des solutions avec passion c'est lui
Celui qui est reparti avec la marchandise et l'argent c'est moi
celui qui argumente ses propos c'est lui
des bruits de Uzi c'est moi
celui qui dépanne à distance avec sa connaissance c'est lui
tu cherches ta femme? elle est avec moi
elle adore le rap français officiel du Queens
performé par le négro de la Rive Sud
c'est gangster
patrick%20b666.gif

mb0a07hjmd59lijbuv-banni_re.gif

---------- Nouveau message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

pardon j'ai oublié de dire "s'il vous plait" pardon :rose:

nan mais en fait sérieusement ça me fait un peu chier que jptk se soit fait bannir, j'ai le sentiment, un peu à cause de moi :heu:
Tu ne peux pas en discuter directement avec les personnes concernées ?!...

[Vezøul]Numerø41;5274573 a dit:
Mais qu'est-ce qui putain s'passe jeune fanatique, fallait réfléchir avant en direct de la rive sud t'entends ? Ici on fait les choses. :p :D :D

putain j'y avais pas pensé aux victimes collatérales merde :(

---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h29 ----------

A qui l'as-tu demandé :)

au grand chef :)

au grand chef :)

Bien.

Donc le mieux à faire est d'attendre patiemment que ton cas soit traité. Naturellement, ta demande étant connue, il n'est plus nécessaire que tu t'étendes là dessus ici, sauf si ton intention est toute autre, ce que nous ne pouvons soupçonner :)

Bien.

Donc le mieux à faire est d'attendre patiemment que ta demande soit traitée. Naturellement, ta demande étant connue, il n'est plus nécessaire que tu t'étendes là dessus ici, sauf si ton intention est toute autre, ce que nous ne pouvons soupçonner :)
Comment k't'es zen, mon p'tit yveausse !... :D
Avec tes :)

La "politique" de macg a toujours été la même, et pour tous : lorsqu'un membre demande a être écarté des forums, son désir est exaucé. C'est même un de ses droits.
Dans le cas présent, la solidarité étant la cause, la durée sera la même.

• J’aime
Réactions: Mobyduck et tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.