iPad Pro 12,9" Barre de progression keynote vidéo

Antcat91

Membre enregistré
18 Octobre 2020
2
0
32
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une présentation sur Ipad sur Keynote. J’ai inséré des vidéos sur la présentation. Mais je n’arrive pas à trouver comment avoir la barre de progression/avancement pour pouvoir faire avancer plus rapidement Ma vidéo.

help

Thx
 
L'avance rapide en cours de présentation (ou le choix instantané de la séquence) ne semble pas être une option disponible.
Tu peux juste choisir de lire en boucle, de commencer la lecture à partir de tel moment ou élaguer la vidéo.
https://support.apple.com/fr-be/guide/keynote/tan9c4a69ca6/10.2/mac/1.0

P.S. Je me trompais peut-être : selon l'aide Apple mentionnée plus haut, ça n'a pas l'air possible mais quand j'essaye chez moi (avec une version très ancienne de Keynote, iWorks '09, qui n'a en soi rien à voir avec les versions actuelles : tout le logiciel a été réécrit), j'ai bien les contrôles avance rapide, pause, retour arrière etc. présents lorsque je lance la lecture du diaporama et que je glisse la souris devant la vidéo
Capture d’écran 2020-10-19 à 01.16.34.png

C'est peut-être une option qui a disparu depuis…? Je passe la main à d'autres plus à jour qui pourront te répondre en connaissance de cause.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse.

j’ai déjà vu plus d’un conférencier arrêter la vidéo pour ensuite la relancer durant un exposé afin de donner une explication ou l’autre.
Donc pour vous cette fonction n’est pas disponible dans l’application keynote?
Cela me parait une fonction essentielle ^^.
 
Relis bien mon post-scriptum.
Il faudrait une réponse d'un utilisateur de la version actuelle de Keynote pour dire si ces options sont toujours présentes à la lecture de la présentation…
 
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une présentation sur Ipad sur Keynote. J’ai inséré des vidéos sur la présentation. Mais je n’arrive pas à trouver comment avoir la barre de progression/avancement pour pouvoir faire avancer plus rapidement Ma vidéo.

help

Thx

Découpez votre vidéo en parties et mettez les chacune sur une page.
Il vous suffira de passer pour les voir de suite. C’est toujours plus pratique que s’embêter devant le public , non ?