Barre de recherche Google

l'outil qui te permet de naviguer sur le web ( et de voir ce forum par exemple)

Safari ? firefox? opera?
( il y en a plein d'autres pour mac , camino , shiira, icab etc )

Et chaque navigateur a son organisation
 
Barre de menu de Safari / Historique / Effacer l'historique.

Ou dans la barre de recherche Google, cliquer sur le petit triangle, puis "Effacer les recherches récentes".

Tu peux aussi utiliser le mode "Navigation privée". Sauf erreur de ma part, il n'y aura pas d'historique.
 
Barre de menu de Safari / Historique / Effacer l'historique.
Attention
ca ca efface tout l'historique de tous les sites vus avant,
pas que la recherche google
il n'y aura plus rien

A manipuler que si on veut vraiment effacer les traces de tous les sites vus
 
Autre petite précision qu'il fallait apporter ;) :D, les recherches Google, c'est-à-dire le remplissage automatique du champs de recherche quand des requêtes ont déjà été effectuées sur la page de Google (pas la depuis la barre d'adresses donc, nuance importante) sont effaçables depuis le menu Safari/Préférences/Autofill (Remplissage Automatique, désolé, je suis sur la béta 3 de Safari donc en Anglais)/Other Forms (Autres formulaires), cliquer sur éditer et là sélectionner la ligne Google.com et l'effacer.
 
Autre petite précision qu'il fallait apporter ;) :D, les recherches Google, c'est-à-dire le remplissage automatique du champs de recherche quand des requêtes ont déjà été effectuées sur la page de Google (pas la depuis la barre d'adresses donc, nuance importante) sont effaçables depuis le menu Safari/Préférences/Autofill (Remplissage Automatique, désolé, je suis sur la béta 3 de Safari donc en Anglais)/Other Forms (Autres formulaires), cliquer sur éditer et là sélectionner la ligne Google.com et l'effacer.

capture1kl3.png


Safari 2.0.4
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Bien vu divoli, avec la capture c'est plus parlant :up: ;)

C'est idem pour la version 3 de Safari (mais en anglais :D)
 
  • J’aime
Réactions: divoli