N nasoupo Membre enregistré 3 Avril 2008 2 0 2 Juin 2008 #1 Je voudrais éliminer une icone inutile figurant dans la barre des menus à droite. Il s' agit de l'icone ".Mac"; je ne suis pas abonné à .Mac. Comment faire? Merci. Patrick
Je voudrais éliminer une icone inutile figurant dans la barre des menus à droite. Il s' agit de l'icone ".Mac"; je ne suis pas abonné à .Mac. Comment faire? Merci. Patrick
L landsport Membre confirmé 25 Décembre 2007 42 0 Sud Ouest www.labelgeauberge.com 2 Juin 2008 #2 Bonjour, Dans préférences système, .Mac, Onglet synchronisation, décocher afficher l'état dans la barre des menus
Bonjour, Dans préférences système, .Mac, Onglet synchronisation, décocher afficher l'état dans la barre des menus
zacromatafalgar Membre actif 19 Mai 2004 888 82 St Etienne zacromatafalgar.perso.sfr.fr 2 Juin 2008 #3 Salut, cmd-clic sur l'icône puis glisse le hors de la barre de menu Réactions: Pharmacos
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 2 Juin 2008 #4 ...et en utilisant le cmd+clic tu peut réorganiser les icônes dans la barre des menus... Réactions: Pharmacos