barrettes mémoires PC-100

Argh, je n'ai pas encore eu le temps de tester une PC133 sur mon G3 beige..
NeoJF, quelle différence dans le fonctionnement de ta machine ? (applis, vitesse, réactivité..)
A+

Hello
Aujourd'hui, j'ai placé sur mon G3 beige une barette de 256 Mo provenant d'un G4 du bureau... ça marche, mais ça ne change rien...
Tous battus, j'ai trouvé de la PC133 128Mo à 485 F TTC chez : www.grosbill.com
Non, c'est pas d'la pub!

Il est totalement vrai que l'apple store se foutent de nous... Franchement dépenser prés de 3000 francs pour acheter une barette de 256 MO alors qu'en bas de la rue au magazin du coin vous trouvez la même pour 1600 francs environ y a pas de comparaisons...
Je vais acheter prochainement un G4 400 avec donc 256+64=320 Mo pour faire de la PAO/multimédia et je compte evidement m'equiper chez le "chinois" du coin.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fogi:
Hello

Tous battus, j'ai trouvé de la PC133 128Mo à 485 F TTC chez : www.grosbill.com
Non, c'est pas d'la pub!
<HR></BLOCKQUOTE>

20F de gagné en 20jours c'est pas mal en effet (1F/j) Non non je ne suis pas mauvais joueur...
smile.gif
wink.gif

------------------
Lordwizard
An Apple a day....

Si j'ai bien compris on peut melanger la PC-100 avec de la PC-133 dans un G4 400Mhz ?

Mon chinoi lui fait la barette de PC-133 128Mo à 100 Fr suisse (x4 = FF) et 256Mo 210 Fr suisse, vous pouvez pleuré !!!!
http://www.topd.ch

[Ce message a été modifié par macflyone (edited 23 Décembre 2000).]

J'ai reçu hier matin les 128mo PC 133 commandés 5 jours avant chez GrosBill. Les ai installés dans le Cube. Pas de pb sous mac OS 9. Mais sous la ß, gros, très gros pb : impossible de faire quoique ce soit sans que tout plante. J'ai installé la barette sur mon PC sous Me et là, même chose : plantages graves et impossible de se servir de la machine. Retour enfin dans le cube sous Mac OS 9 : pas de pb. J'ai pas tout compris mais la barette est repartie ce matin, dans son petit paquet

pas de problèmes pour moi. j'ai deux 128 PC100 et deux 128 PC133... et tout fonctionne tres bien sous 9 et X (a part un crash disk de X reparé avec norton... mais je ne pense pas que la memoire soit en cause).