Basculer le contenu de l'Ipod vers la biliothèque Itunes ?

lilou0545

Membre confirmé
14 Mai 2009
11
0
Bonjour à Tous.

J'ai mon Ipod Touch G2 depuis décembre 2008 et, malgré un début difficle avec l'Itunes, j'ai réussi à me débrouiller et à plutôt bien manipuler le logiciel. Mais, dommage pour moi, l'ordinateur a lâché il y a peu et a englouti avec lui Itunes et tout ce qui va bien avec...:(

Heureusement pour moi, nous en avons un autre. J'ai donc téléchargé Itunes à nouveau des manipulations quotidiennes sur mon Ipod. Seulement, la bibliothèque d'Itunes ne correspond pas à celle de mon Ipod, évidement puisqu'elle est vide. Je ne peux donc pas bidouiller sur mon Ipod si je ne le synchronise pas sur cette merveilleuse bibliothèque VIDE...:heu:

C'est là qu'est tout mon problème. Je ne peux pas retourner son mon ancien ordinateur, il est mort et si je synchronise mon Ipod sur le bibliothèque, je perdrais mes 561 musiques, mes 66 photos et mon film, tout ceci offert avec les cadeaux d la maison. :love:

Alors voila ma question:
- suis-je condamnée à supprimer le contenu de mon Ipod et de remettre une par une les musiques (et photo etc...) dessus ou est ce qu'il y a une combine pour basculer les musique de l'Ipod vers Itunes, ou en d'autre termes, synchroniser itunes sur l'Ipod et pas l'inverse ???:up:

Merci d'avance !!!;)

l'arme la plus basique reste windows : en passant ton ipod en mode disque dur, tu peux accéder à tout tes morceaux de musiques/films/photo depuis windows en affichant les fichiers cachés (seul le nom aura changé)

Sinon il existe de nombreux logiciels faisant ce boulot (pas de nom en tête mais google ou une recherche rapide sur le forum te donnera la solution ;)) (ex avec une recherche rapide : senuti)

Bonjour !
Alors voilà si tu veux transférer le contenu de ton Ipod vers une bibliothèque Itunes tu dois utiliser un logiciel spécial.
Tu peux essayer Senuti si tu es sur Mac ou Pod2PC si tu es sur un Pc.
Bon courage !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je vais voir si je trouve un de ces logiciel miracle, en attendant merci à vous deux !!!:up: