Bonjour !
Ca y est j'ai investi dans l'Airport !
Voici ma config' :
- une base Airport Extreme
- un Alu 12" avec Airport Extreme
- un iMac G4 700 avec carte Airport.
Pas de problème pour raccorder les 2 macs entre eux...par contre les choses se compliquent quand j'ai voulu installer ma connexion ADSL (j'ai un modem Ethernet Alcatel) sur la base !
En plus j'ai récupéré une base de démo...donc sans notice...ce qui complique pas mal la tâche pour moi, grand débutant de l'Airport !
Après avoir configuré la base (sans succès!) avec "l'Assistant Réglage Airport" puis bidouiller avec "l'Utilitaire Admin Airport" la base ne répond plus (de toute manière quand celle-ci répondait elle ne voulait pas se connecter !).
Maintenant la diode de gauche reste allumée et aucun des 2 macs ne la reconnaît !
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Que puis-je faire ?
Aidez-moi ! Au secours...
j'y comprends rien...
Je comprends pas pourquoi c plus compliqué avec une base que sans...
merci d'avance au "stars" du sans-fil pour leur aide
Ca y est j'ai investi dans l'Airport !
Voici ma config' :
- une base Airport Extreme
- un Alu 12" avec Airport Extreme
- un iMac G4 700 avec carte Airport.
Pas de problème pour raccorder les 2 macs entre eux...par contre les choses se compliquent quand j'ai voulu installer ma connexion ADSL (j'ai un modem Ethernet Alcatel) sur la base !
En plus j'ai récupéré une base de démo...donc sans notice...ce qui complique pas mal la tâche pour moi, grand débutant de l'Airport !
Après avoir configuré la base (sans succès!) avec "l'Assistant Réglage Airport" puis bidouiller avec "l'Utilitaire Admin Airport" la base ne répond plus (de toute manière quand celle-ci répondait elle ne voulait pas se connecter !).
Maintenant la diode de gauche reste allumée et aucun des 2 macs ne la reconnaît !
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Que puis-je faire ?
Aidez-moi ! Au secours...
j'y comprends rien...
Je comprends pas pourquoi c plus compliqué avec une base que sans...
merci d'avance au "stars" du sans-fil pour leur aide