Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On ne peut pas. Il n'y a pas de module de base de données (c'est une des différences avec feu AppleWorks). Tu peux regarder du côté de Bento chez FileMaker. C'est encore en béta, mais c'est prometteur...
Merci pour ta rapide réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais voir chez FM mais il faut que ce soit en Français car mon anglais est plutôt rudimentaire.
Ce n'est pas tellement la question. Ils fonctionnent sur les Macs. Par contre, ils sont nettement moins bien intégrés au système. Contrairement à Bento (ta question initiale portait sur iWork) qui est développé par FileMaker, filiale de Apple...
Si tu lis les indications pour Bento, c'est tout de même plutôt bien intégré : Bento a été conçu en exclusivité pour Mac OS X 10.5, nom de code « Leopard ». Il s'appuie sur un grand nombre des nouvelles fonctionnalités de Leopard, notamment les liens directs avec le calendrier iCal, l'animation centrale, la recherche avancée, les sauvegardes Time Machine et les fonctionnalités multimédias.
Ce n'est pas tellement la question. Ils fonctionnent sur les Macs. Par contre, ils sont nettement moins bien intégrés au système. Contrairement à Bento (ta question initiale portait sur iWork) qui est développé par FileMaker, filiale de Apple...
Oui, mais c'est gratuit :rateau: Et pour le moment FM ne propose qu'une "preview" (certes gratuite mais utilisable ? ), pas une version finalisée qui elle sera sûrement payante. Si c'est 79, ça ira.