Batterie 17 pouces : question de durée

jj.dr

Membre confirmé
24 Septembre 2003
21
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord uen note d'espoir : je suis sur mac depuis 1994, et je suis heureux ! Vivant en univers Pc, je connais toute ma chance ! Donc pas de schtroumpfgrognerie de ma part !
smile.gif


BTW, j'ai un souci avec ma batterie de mon 17 pouces (1 Ghz / 1 Go de RAM / Panther et ttes mises à jours faites) : la durée de la batterie varie entre 1h30 et 2h00 ce qui me semble peu...

Je ne me rappelle plus si en aout à l'achat j'avais ce genre de pb, ce qui est sur c'est que les maj diverses et variées ne résolvent pas ce pb. Mes hypothèses :
- c'est normal (argh)
- c'est un pb "soft" ou d'entretien (par exee un reset quelconque)
- c'est un pb de batterie il faut la changer (re-argh)
- Autre ?

Je n'ai pas encore utilisé mon AppleCare, je préfère épuiser les pistes avant : j'ai remarqué que les hotlines étaient plus efficaces quand on les appelait avec la solution !

Merci à ceux qui peuvent m'aider

JJ
 
Moi cela varie entre 1h45 à 3h !
Moins j'utilise le lecteur DVD/CD et plus la batterie dure plus longtemps ( l'indcateur peut aller jusqu'à 4h30 )

voilà
 
depuis la maj, la durée s'est peut être un peu allongé : maintenant il affiche 2h30 environ (j'ai vidé puis rechargé).

A voir...

quoi qu'il en soit, c'est pas lourd ! Mais bon c'est peut-être la rançon d'un e bête qui en fait baver plus d'un !

Amicalement

JJ
 
jj.dr a dit:
depuis la maj, la durée s'est peut être un peu allongé : maintenant il affiche 2h30 environ (j'ai vidé puis rechargé).

A voir...

quoi qu'il en soit, c'est pas lourd ! Mais bon c'est peut-être la rançon d'un e bête qui en fait baver plus d'un !

Amicalement

JJ

Pour avoir plus de temps, mets la luminosité de l'écran à 30 ou 40% et tu verras, ca augmentera beaucoup.
wink.gif