Batterie défectueuse ?

Klakinoumi

Membre actif
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
Depuis ce soir mon macbook chéri, s'éteint tout seul lorsque le magsafe n'est plus connecté. Je suis sous 10.4.9 et toutes les mises à jours sont faites. Impossible aussi de démarrer sans le magsafe, et bien sur il reste du jus dans la batterie. 83 % à l'heure où je vous parle et ça ne marche toujours pas malgré les reset PRAM et VRAM.

J'ai fais moult recherche après ce problème qui vient de me tomber dessus, enfin plus sur mon macbook, mais malheureusement rien n'a fait avancer mon problème.
Un post a les mêmes symptomes http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=175194

Et comble du sort j'avais alors répondu en priant pour que je ne soit jamais inquiété, le premier qui se marre.....

Aucune suite malheureusement sur le post. J'appele apple demain, mais j'ai besoin de mon mac pour bosser. Voilà si vous avez des infos, je suis preneur, voirer même des solution, quoi qu'il en soit je ferai un retour sur ce problème, j'espre que ce n'est pas le début d'une longue série.

++
Klaki
 
Bien donc je viens d'avoir Apple, il m'envoi une nouvelle batterie. La mienne serait apparement claquée., JE te conseille d'appeler le support apple plutôt que d'aller dans un centre apple car ces derniers garderont le mac pour faire des test.

Voilà j'espère que cela résoudra mon problème et le tiens aussi.