batterie et IOS 6

loic8

Membre confirmé
17 Février 2010
81
1
Valence
Salut à tous,

Depuis la mise a jour je trouve que la batterie sous ios 6 se vide plus rapidement, je suis un cas isolé ?
 
Je n'ai pas remarqué de problème de ce côté là pour ma part, ni sur iPhone 4S ni sur iPad 3.
 
Salut, moi aussi j'ai le même problème, la batterie part plus vite qu'avant car maintenant, avec mon iphone 4S, je ne tient plus une journée. Et pour recharger la batterie, le temps à le recharger est plus long qu'avant ):
 
Bonsoir,

Pareil, depuis la mise à jour IOS 6, la batterie de mon iPhone 4S se vide très rapidement, et mon iPad 2 en a pris un coup lui aussi. Franchement ça me gave ces problèmes de batterie....
Si je dois tout désactiver pour maintenir la batterie toute la journée.....c'est vraiment relou :-(
Sommes-nous les seuls dans ce cas là ?

Merci :)
 
Moi aussi j'ai observé la même chose !

J'ai même rédigé un post à ce sujet : "iOS 6 & chute libre de l'autonomie de la batterie".


Demain matin je téléphone à APPLE !
 
Idem, une perte de 10-15% d'autonomie sur mon 4S.

Sur le 5, l'autonomie fond comme neige au soleil... 3h30 en utilisation (cumulée) et les 100% passent à 0....
 
Bon ça me rassure que je sois pas le seul...
 
Bonjour à tous, c'est scandaleux!!
Plus les mises à jour évoluent, plus l'autonomie chute...c'est tout sauf une avancée technologique!!!
Punaise, les ingénieurs qui travaillent dessus, vous faites quoi?

Et maintenant on fait comment???
Bravo APPLE!!!!

J'ai iphone 4 32g
 
Je confirme la chute d'autonomie.
Je suis chez moi, 6 h appareil éteint. Autonomie est passée de 100% à 67% (au lieu de 97% en ios 5).
Lecture des actualités (1 chargement sous WIFI) pendant 3/4 h autonomie passée de 67% à 40%.
Pas de recherche réseau. Je n'ai pas bougé de chez moi !
 
Après une nouvelle journée de test, en effet, baisse d'autonomie sur 4S, mais pas sur iPad 3 par contre.

Par contre, autonomie satisfaisante sur l'iPhone 5.
 
Dernière édition:
Sous 3GS je suis passé de 95% à 30% en 4 heures en téléphonant 2 fois allant 4 fois sur internet et laissant le push toutes les 15mn....par contre en 1h30 j'ai presque tout récupéré (!!)..
 
Même chose sur mon 4. Avant, je tenais facilement plus d'une journée avec Wifi, 3G, géolocalisation activée, mail en Push, une dizaine de notifi en Push, un TRES gros usage de la musique et du surf.
Maintenant, il fait à peine une journée...
 
J'ai le même problème ...

iPhone 4S :
Avant je terminais ma journée avec 50/60% environ (mail, sms, appels, quelques applis)
Avec iOS 6 je termine tout juste ma journée ... même activité ... j'ai donc du desactivé plusieurs notifications/localisation...

iPhone 5 : Reçu hier ... après avoir déchargé mon tel cette nuit, et chargé a bloc ce matin ... entre 11h00 et 16h00 ... je passe de 100% à 59% (paramétrage, mail, sms, appels, un peu de webradio ... mais un peu ;)

Bref ... iOS6 = Suce Batterie ... on a eu le meme soucis avec iOS5 ... ca sent le patch dans peu :) (j'espère) .. PETITION !!!!
 
Oula faut pas s’enflammer pour un rien non plus, perso je suis passez en ios6 avec sauvegarde de données et pas constater de changement niveau autonomie. Par contre je fait régulièrement mes calibrages de batterie, à voir pour vous et j'ai aussi désactiver les services de localisation quand il le demande à la config de l'os.
 
Bonjours à tous, même problème avec IPHONE 4.

J'ai trouvé ce qui consomme la batterie avec IOS 6, c'est le mode PUSH des mails.

Depuis que je l'ai désactivé et que je fais une récupération toutes les 15mm, j'ai retrouvé mon autonomie de la version IOS 5.