Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Batterie et performances sur MBP 2017
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sly54" data-source="post: 13910409" data-attributes="member: 20775"><p>Oui, la chauffe est détectée donc les ventilateurs se mettent en route pour limiter la montée en T°.</p><p></p><p></p><p></p><p>Lourd et connu pour être très consommateur en ressources. Mais tu ne changes pas de version de Chrome entre Catalina et BS…</p><p>Ta batterie est OK vu le nombre de cycles, mais c'est étonnant que BS indique qu'une " réparation est recommandée"…</p><p></p><p>En l'état actuel des choses, je dirais de rester sous Catalina.</p><p></p><p>Tu peux aussi poster des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire quand t machine ventile fort.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sly54, post: 13910409, member: 20775"] Oui, la chauffe est détectée donc les ventilateurs se mettent en route pour limiter la montée en T°. Lourd et connu pour être très consommateur en ressources. Mais tu ne changes pas de version de Chrome entre Catalina et BS… Ta batterie est OK vu le nombre de cycles, mais c'est étonnant que BS indique qu'une " réparation est recommandée"… En l'état actuel des choses, je dirais de rester sous Catalina. Tu peux aussi poster des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire quand t machine ventile fort. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Batterie et performances sur MBP 2017
Bas