Batterie externe pour iPhone 4S

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S qui tient 2 jours environ mais je ne vais pas tarder à faire quelques voyages ou je risque d'avoir envie de plus d'autonomie.
Je recherche une batterie externe pour recharger avec le câble, je pense que 2000mAh doit être suffisant pour recharger à fond l'iPhone ou alors il vaut mieux 2500mAh?
Il faut au moins que la recharge soit de 1A voir même 2A, et j'aprecierais une taille réduite et un prix pas trop élevé.
Avez vous des batteries à me conseiller?
Merci

Bonjour,

Novodio PureWatt Ultra sur MacWay, lien ici.
Parfait pour les voyages !

bad

J'ai pas besoin d'aussi gros moi. Et je tablais plus sur un prix de 50€.Mais merci quand même.

Change la baterie de ton iphone pour une plus puissante sinon tu as des sorte de baterie portable que tu branches sur usb et une fois charger tu te promene avec ton cable chargeur iphone que tu connecte decut et sa te le charge une fois seulement c'est bien pour depané tu en trouves dans toutes les grande surface

Oui, c'est ce que je cherche. Mais j'aimerais bien en trouver une de qualité (et dans les grandes surfaces ou ne trouve pas grand chose, même à la fnac ou à l'espace culturel).

A non la pour changer carrement de baterie faux aller chez un pro de l'informatique commeb boulanger les appel store aussi le font il me semble ou en achetez une toi même sur le net et tenter le coup a tes risque et perile . Si tu y parvien envois moi un message privet cela minteresse

Mais tu as vraiment lu?
Je cherche une batterie externe USB, en aucun cas je ne veux changer la batterie de mon iPhone.

Mais c'est pas ça que je veux. Je veux juste pouvoir recharger mon iPhone en avance quand il ne reste plus beaucoup. J'ai assez avec 2 jours d'autonomie, après ça met trop de temps à recharger.