Batterie faible

  • Créateur du sujet tatane72
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour
Depuis ce matin mon Imac affiche sur l'écran en surveillance un message indiquant que mon clavier aurait les batteries faibles!! je ne comprends pas car celui-ci est théoriquement relié au bluetooth de mon ordinateur. De plus dans la bas en haut de mon écran concernant de vous tous, une patrie clignote! je n'ai pourtant rien touché

merci d'avance de votre aide
 
si je pose une question et demande votre avis ce n'est pas pour me faire engirlander ou réprimander ;)
 
Il ne t'ait jamais venu à l'idée qu'un appareil électrique devait être alimenté pour fonctionner, soit par le secteur, soit par une batterie/pile.
Un port de communication sans fil n'a jamais servi à alimenter un périphérique.
Revient dans quelques années pour savoir si on a réussi à trouver une solution d'alimentation sans fil :D:D:D

Et laisse ta susceptibilité dehors, merci :zen:
 
Bonjour,

Un clavier sans fil Apple est généralement alimenté par 4 piles AA. Il suffit d'ouvrir la trappe située sous le clavier pour les changer lorsque ça devient nécessaire (d'où le message d'avertissement).

Et je serais curieux que tu nous explique ce que tu voulais dire par:

De plus dans la bas en haut de mon écran concernant de vous tous, une patrie clignote!
Il est toujours utille de se relire avant d'envoyer un message ;).
 
Et je serais curieux que tu nous explique ce que tu voulais dire par:

désolé mais étant tétraplégique j'utilise macspeech, et des fois il a tendance à mal traduire lol

je voulais dire : De plus dans la barre en haut de mon écran sur l'icône bleetooth, une partie clignote!

sorry
 
étant tétraplégique j'utilise macspeech, et des fois il a tendance à mal traduire

Est-ce que c'est une raison pour ne pas relire tes messages avant de les envoyer :mad: ?
 
oui car j'ai tendance à trop faire confiance à la technologie, je me suis trompé lol