iPad Pro 12,9" Batterie iPad Pro 2020

Bon courage tiens nous au courant et s’il faut utilise mes screen shoot pour leur montrer qu’il y a quand même une différence pas négligeable entre ta capacité batterie et la mienne.... sachant qu’il entre dans sa deuxième année d’utilisation avec en moyenne la même utilisation.
 
  • J’aime
Réactions: kvnsupreme
Bon courage tiens nous au courant et s’il faut utilise mes screen shoot pour leur montrer qu’il y a quand même une différence pas négligeable entre ta capacité batterie et la mienne.... sachant qu’il entre dans sa deuxième année d’utilisation avec en moyenne la même utilisation.
surtout qu’il est neuf du 31/03/2020 donc j’ai quand même un doute surtout vu la différence avec tes résultats bien supérieurs à mon iPad pour pratiquement la même utilisation ... je vais voir avec Apple encore merci
 
  • J’aime
Réactions: Petidej
Bon, en 3h allumé j'ai consommé environ 20% de batterie (iPad 2018, mais ce devrait être identique au tien).
  • Twitter : 36%
  • iGeneration : 20%
  • YouTube.: 18%
  • Safari : 16%
Après, j'ai la luminosité assez faible sur le mien, ça aide. Mais tu devrais pouvoir atteindre 10h
 
  • J’aime
Réactions: kvnsupreme
Bon, en 3h allumé j'ai consommé environ 20% de batterie (iPad 2018, mais ce devrait être identique au tien).
  • Twitter : 36%
  • iGeneration : 20%
  • YouTube.: 18%
  • Safari : 16%
Après, j'ai la luminosité assez faible sur le mien, ça aide. Mais tu devrais pouvoir atteindre 10h
D’accord merci pour le test je vais tester mon ipad pro sur plusieurs jours pour voir ce que je peux en conclure si vraiment la batterie a un défaut ou alors mon utilisation correspond à l'autonomie réelle
 
Bonjour j’ai contacté l’assistance Apple et d’après la batterie de mon iPad est parfaite tout fonctionne parfaitement j’ai quand même un doute je trouve que 6h d’autonomie c’est très peu si d’autres personnes peuvent envoyer des captures d’écran de leur utilisation de batterie je suis preneur merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • 76ACB525-FFD5-4FEA-9276-6C4A6B755F1A.jpeg
    76ACB525-FFD5-4FEA-9276-6C4A6B755F1A.jpeg
    56,1 KB · Affichages: 225
D’accord merci pour le test je vais tester mon ipad pro sur plusieurs jours pour voir ce que je peux en conclure si vraiment la batterie a un défaut ou alors mon utilisation correspond à l'autonomie réelle
Salut ta luminosité est réglé à quel pourcentage pour comparer si du coup l'autonomie de ma batterie chute à cause de cela merci ( je joins à ce ceci le réglages de luminosité de mon iPad pour comparer )
 

Fichiers joints

  • C85217CB-272D-434E-A05A-6D0674846FB0.jpeg
    C85217CB-272D-434E-A05A-6D0674846FB0.jpeg
    87,2 KB · Affichages: 227
Effectivement, si tu as la luminosité quasi au max, cela n'aide pas.
La mienne ne dépasse rarement les 25% (jamais les 50%) :
IMG_0439.jpeg

Et en prime j'ai cette option dans la partie "Accessibilité" que mes yeux apprécient bien (et qui économise sans doute un peu la batterie) :
IMG_0440.jpeg
 
Alors 6 min + 38 min + 6 min = 60 min soit une heure et baisse de 3% soit 97% de batterie, ci-joint les captures d’écran, j’essaierai de poster en fin de soirée le résultat du jour.
 

Fichiers joints

  • D32E6F13-D0C5-4A07-A629-45020ECC68FA.png
    D32E6F13-D0C5-4A07-A629-45020ECC68FA.png
    382,1 KB · Affichages: 257
  • 833BD549-AF55-4614-82AC-DE5637145F6C.png
    833BD549-AF55-4614-82AC-DE5637145F6C.png
    364,6 KB · Affichages: 244
Effectivement, si tu as la luminosité quasi au max, cela n'aide pas.
La mienne ne dépasse rarement les 25% (jamais les 50%) :
Voir la pièce jointe 168693

Et en prime j'ai cette option dans la partie "Accessibilité" que mes yeux apprécient bien (et qui économise sans doute un peu la batterie) :
Voir la pièce jointe 168695
Effectivement vu la luminosité que tu as je pense que tu as une sacrée autonomie de batterie plus l’accessibilité que tu as activé que d’ailleurs je vais tester merci Je vais tester tout ça et en tirer une conclusion finale en tout cas je te remercie du tant que tu m’a accordé et de tes réponses bonne journée
 
Alors 6 min + 38 min + 6 min = 60 min soit une heure et baisse de 3% soit 97% de batterie, ci-joint les captures d’écran, j’essaierai de poster en fin de soirée le résultat du jour.
Effectivement tu as une meilleure autonomie que moi tu à l’iPad 11 ou 12,9 pouces?
 
iPad 11 - mars 2019 - 256 Go pour le modèle et comme dit précédemment il est chargé tous les soirs non pas avec le chargeur d’origine livré avec mais avec le chargeur du modèle précédent, une charge plus longue en somme mais peut-être plus soft pour la batterie qui sait.
 
  • J’aime
Réactions: kvnsupreme
iPad 11 - mars 2019 - 256 Go pour le modèle et comme dit précédemment il est chargé tous les soirs non pas avec le chargeur d’origine livré avec mais avec le chargeur du modèle précédent, une charge plus longue en somme mais peut-être plus soft pour la batterie qui sait.
D’accord merci infiniment pour ton aide je vais faire plusieurs tests sur une semaine voir si cela est dû à mon utilisation et mes réglages.. encore merci
 
  • J’aime
Réactions: Petidej
Hello,
Je suis sur iPad 6 (acheté en mai 2018) iOS 13.4.1

Depuis cette mise à jour, mon iPad ne tient plus la charge comme précédemment (iOS 13.4). A la même utilisation, la batterie se décharge 3 fois plus vite.

Aucune mise à jour ne l’avait autant pénalisé niveau batterie. Je cherche en ce moment comment revenir à iOS 13.4

Si ça peut faire avancer l’ histoire.

Bonne journée à tous,
 
Hello,
Je suis sur iPad 6 (acheté en mai 2018) iOS 13.4.1

Depuis cette mise à jour, mon iPad ne tient plus la charge comme précédemment (iOS 13.4). A la même utilisation, la batterie se décharge 3 fois plus vite.

Aucune mise à jour ne l’avait autant pénalisé niveau batterie. Je cherche en ce moment comment revenir à iOS 13.4

Si ça peut faire avancer l’ histoire.

Bonne journée à tous,
Salut peux-tu faire un screenshot de l’utilisation de ta batterie
 
J’ai également un iPad Pro 2020 (12,9) depuis quelques jours et étais assez déçu de la batterie.
En utilisation ultra classique (surf), j’étais dans les mêmes résultats que toi, une moyenne de 6h.

Je me suis rendu compte que la luminosité change absolument tout.
Ces résultats ont été obtenu avec un réglage à 90/100%

Test réalisé de nouveau en soirée, luminosité entre 25 et 50%, je gagne plusieurs heures sans problème.
Cela peut se comprendre aussi au vu de la puissance maximale sur un écran de cette taille.
 
J’ai également un iPad Pro 2020 (12,9) depuis quelques jours et étais assez déçu de la batterie.
En utilisation ultra classique (surf), j’étais dans les mêmes résultats que toi, une moyenne de 6h.

Je me suis rendu compte que la luminosité change absolument tout.
Ces résultats ont été obtenu avec un réglage à 90/100%

Test réalisé de nouveau en soirée, luminosité entre 25 et 50%, je gagne plusieurs heures sans problème.
Cela peut se comprendre aussi au vu de la puissance maximale sur un écran de cette taille.

Effectivement après plusieurs tests d’application... de luminosité il en ressort que l’autonomie de la batterie joue beaucoup avec la luminosité de la batterie j’ai réajusté la luminosité en automatique et, là je tiens facilement 7~8h ce qui convient à mon usage après je pense pouvoir faire mieux en laissant sur du 50% en luminosité.

Donc effectivement tu peux tenir 10h facile si tes réglage ne sont pas au maximum car l'écran et gourmand en énergie du à sa puissance

Merci à tout le monde pour vos retour de test
 
Effectivement jamais dépassé les 50% de luminosité sur mon 10.5 , en généal a 25, et il tient encore ses 10h sans broncher
 
J’ai tenu 6h44 en 24h maximum j’envoie une capture d’écran de ce que j’obtiens dans ma consommation de batterie. trouvez - vous cela normal ? Je vais essayer de faire une journée sans application vidéo et ne faire que du web pour voir combien de temps je peux tenir ...
Pour info : j’ai déjà réinitialiser l’iPad la luminosité et à 80 % true tone activé et appli en arrière plan désactivé.
attention ligne rouge est presque la mort du batterie !!
toujours 20% après tu charges