Sujet unique Batterie iPad qui baisse vite

kikourama

Membre confirmé
5 Mai 2021
10
5
22
Bonjour, je sais pas si c'est ici que je peux poser la question, mais mon iPad 2 se décharge super vite. Y a t il un moyen d'améliorer la batterie ? merci !
 
Pour avoir un iPad 2 (cellulaire, iOs 9.3.5) de 2011 j'ai jamais vu une batterie aussi performante et endurante encore aujourd'hui et c'est l'ustensile technologique que j'utilise le plus au quotidien (video surveillance, musique, GPS, jeu, agenda, alarme, gestion d'action-cam, internet, mail, messages etc...).
Je te conseillerai donc de télécharger l'application "Batterie Life" pour que tu puisses voir et nous donner où elle en est niveau cycle et ampérage. Pour te dire la mienne est au niveau de capacité de 4630/6583 mAh (70%) et 1981 cycles. Et elle n'a besoin que d'une charge max la nuit pour me servir tout la journée. J'ai toujours attendu les derniers % de batterie avant de la remettre en charge et évite de m'en servir branchée (uniquement sur l'allume cigare quand je l'utilise en GPS dans mes véhicules). Comme je disais elle me tient en général toute la journée et fait la recharge iPad éteint la nuit.

Maintenant il faut savoir qu'elle est ton utilisation au quotidien.
Bien souvent il faut éliminer tout ce qui travaille (chaque application) en arrière plan et se connecte à internet qui est souvent énergivore (wifi ou cellulaire, voir bluetooth).
 
Dernière édition: