iPhone 12 Batterie iPhone 12

Louva63

Membre enregistré
25 Octobre 2020
6
1
31
Bonjour,
Je viens de passer d’un iPhone XR a un iPhone 12 et j’ai comme l’impression que ma batterie se décharge assez vite. J’ai un forfait B&You 80Go 4G donc pas de compatibilité 5G.

Avez vous vous aussi une décharge assez rapide de votre batterie sur votre iPhone 12 ?

Merci et bonne journée ! [emoji1360]
 
Le premières heures, voir premier jours, l'iPhone fait de nombreux échanges de données pour configurer l'appareil. Cela peut expliquer ces baisses actuel.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Le premières heures, voir premier jours, l'iPhone fait de nombreux échanges de données pour configurer l'appareil. Cela peut expliquer ces baisses actuel.

C’est intéressant comme information ... J’espère qu’après ces prochains jours, il trouvera son rythme de croisière, pour le moment. Pour le moment, l’autonomie est inférieure à celle de mon XR datant de 2 ans ... ouïe ouïe ouïe
 
Bonjour,
sinon essaye de le paramétrer uniquement sur le réseau 4G, il est possible que tu gagnes un peu en batterie
 
Bonjour,
sinon essaye de le paramétrer uniquement sur le réseau 4G, il est possible que tu gagnes un peu en batterie

Salut Diaoulic,
Merci pour ton commentaire, je suis allé faire un tour dans ce menu mais je n’ai le choix qu’entre 3G et 4G, et 4G est sélectionné.
J’ai également vérifié les applications qui tournaient en arrière plan et j’ai désactivé celles qui ne m’intéressaient pas.
J’ai également remarqué qu’il était très long à charger...
 
Même problème pour moi. Batterie fond rapidement. Je n'ai pas ce problème avec un 11 pro. A suivre ...
Hier soir batterie a 60% et ce matin a 10% ; c'est la cata et je n'ai même pas encore appairé ma watch.
 
Bonjour,
Je viens de passer d’un iPhone XR a un iPhone 12 et j’ai comme l’impression que ma batterie se décharge assez vite. J’ai un forfait B&You 80Go 4G donc pas de compatibilité 5G.

Avez vous vous aussi une décharge assez rapide de votre batterie sur votre iPhone 12 ?

Merci et bonne journée ! [emoji1360]

Hello! Je n’ai pas d’iPhone 12 mais oui attend qq jrs il y a une indexation des données qd tu fais une nouvelle installation, le mobile se paramètre, fais le point d’ici 1semaine je pense que ça ira mieux.
 
Personnellement je suis assez bluffé par la batterie. (iPhone 12 Pro)

Hier j'avais environ 4h d'écran allumé et il me restait 40-45% de batterie.
Après je ne l'utilise pas encore intensément (pas de jeu, pas de Waze, etc.)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
la batterie est moins grosse que celle du 11 , merci Jony Yve pour ce leg anorexique

Pour l'immense majorité des utilisateurs, ils préfèrent un mobile plus fin, plus léger (que la brique GS20) que le 120hz ou une heure d'autonomie en plus...
Nous ne sommes pas censés être esclaves de ces appareils.

L'Iphone 6 pour moi est à la fois le plus laid design d'Iphone mais le plus ergonomique (si fin, si léger, si maniable) Je l'ai depuis le mois d'août, après le vol de mon 11 PM
 
Mais le régime minceur c’est son héritage on mettra des annees à en guérir

C'est un vieux fantasme ; la concurrence a aussi produit des smartphones aussi fins ou même plus fins...

Le MBA, c'était Steve Jobs. Et il a eu raison
 
Après quelques semaines d’utilisation, la batterie de mon iPhone 12 a l’air moins tenace que mon iPhone XR ... Je suis un poil déçu sur ce point, mais avec les recharges rapides qui peuvent exister, je doute qu’avoir une énorme batterie soit nécessaire de nos jours ...
Merci à tous pour vos réponses/conseils.
 
Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition d'un iPhone 12 suite à un iPhone XR. Ce dernier m'ayant bluffé par son autonomie, même si après quasi deux ans d'utilisation son autonomie était moindre qu'au début, avec une batterie de 80% le soir et en mode avion pour la nuit, j'ai toujours eu 80% de batterie après deux années.
Cet iPhone 12 ayant 24h, lors de la première nuit j'ai constaté une baisse de batterie de 4% alors qu'il était en mode avion et il en est de même la journée alors qu'il n'est pas utilisé... Suite à la lecture de vos messages, j’espère tout simplement que c'est lié au temps des échanges de données.
Je ne manquerai pas de vous en tenir informé !

Merci et belle journée !
 
Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition d'un iPhone 12 suite à un iPhone XR. Ce dernier m'ayant bluffé par son autonomie, même si après quasi deux ans d'utilisation son autonomie était moindre qu'au début, avec une batterie de 80% le soir et en mode avion pour la nuit, j'ai toujours eu 80% de batterie après deux années.
Cet iPhone 12 ayant 24h, lors de la première nuit j'ai constaté une baisse de batterie de 4% alors qu'il était en mode avion et il en est de même la journée alors qu'il n'est pas utilisé... Suite à la lecture de vos messages, j’espère tout simplement que c'est lié au temps des échanges de données.
Je ne manquerai pas de vous en tenir informé !

Merci et belle journée !

Bonjour. Alors, des nouvelles ?