Batterie iPhone 4S

Karlitto1232

Membre enregistré
1 Mai 2011
5
0
J'ai reçu mon iPhone 4S hier soir, tout heureux, et j'ai remarquer UN problème: la BATTERIE!! elle fond super rapidement. En 30 minutes elle est passée de 100% a 84% en utilisation normale: iMessage uniquement.

Dites si vous avez le meme problème et comment y remédier, devrais-je aller en garantie?

PS: j'ai désactiver spotlight, porter siri a l'oreille, services de localisation, luminosité automatique et la luminosité est a 20% max.
 
J'ai reçu mon iPhone 4S hier soir, tout heureux, et j'ai remarquer UN problème: la BATTERIE!! elle fond super rapidement. En 30 minutes elle est passée de 100% a 84% en utilisation normale: iMessage uniquement.

Dites si vous avez le meme problème et comment y remédier, devrais-je aller en garantie?

PS: j'ai désactiver spotlight, porter siri a l'oreille, services de localisation, luminosité automatique et la luminosité est a 20% max.

Je n'ai pas de Iphone 4s mais j'ai lu des choses sur ce pb.
Par ex ici:
http://www.itespresso.fr/la-batterie-de-liphone-4s-est-coriace-48276.html
ou:
http://www.iphone4s.fr/la-batterie-de-liphone-pointee-du-doigt/
et
http://www.iphone4s.fr/comment-sauver-la-batterie-de-son-iphone/

As-tu fait une recherche dans ce forum?
 
Pas cool... J'ai lu sur macbidouille qu'apple travaillait d'arrache pied pour optimiser le code d'iOs... Patience!
 
  • J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
J'ai reçu mon iPhone 4S hier soir, tout heureux, et j'ai remarquer UN problème: la BATTERIE!! elle fond super rapidement. En 30 minutes elle est passée de 100% a 84% en utilisation normale: iMessage uniquement.

Dites si vous avez le meme problème et comment y remédier, devrais-je aller en garantie?

PS: j'ai désactiver spotlight, porter siri a l'oreille, services de localisation, luminosité automatique et la luminosité est a 20% max.

Voir aussi:
http://www.gizmodo.fr/2011/11/15/ip...-sont-ils-dus-a-lhardware-ou-au-software.html
http://www.businessmobile.fr/actual...romet-un-correctif-prochainement-39765319.htm
http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-tablette/107854-ios-5-iphone-4s-probleme-autonomie/
 
J en suis a mon 3eme iphone 4s echange chez apple et toujours le meme pb de batterie qui ne tient pas la charge en 1/2 journee elle est vide!! C est inadmissible ! on m a fait comprendre qu il n y avait pas de solution.... J ai tout entendu sur les parametres a activer ou desactiver... siri, geolocalisation, multitache, trop d application etc.... Bref l iphone 4S ne s'use que si l on ne s en sert pas !!!! Donc vive le chargeur allume cigare...
Un utilisateur tres mecontent
 
Dernière édition:
J'avais le même problème, plus ou moins en tout cas, c.a.d ma batterie beaucoup moins performante que sur le 4, je l'ai laissé déchargée à 100% deux trois fois de suite.. c'est à dire ne pas recharger avant qu'elle soit totalement à plat - de 10% et ça semble aller beaucoup mieux, un peu tôt pour être formel, je confirmerai dans quelques jours.
 
Je viens d'avoir un 4S et je me suis rendu compte que les applications en "push" consomment énormément. Par exemple, chute de 20% de la batterie en une nuit. J'ai désactivé la plupart des notifications inutiles et également la recherche d'infos toutes les 5 minutes sur le Monde.

Dernières statistiques :
Utilisation : 7 heures 30 minutes
En veille : 17 heures 45 minutes

mais je "joue" beaucoup avec vu que je viens juste de le toucher.... à suivre !
 
J'ai reçu mon iPhone 4S hier soir, tout heureux, et j'ai remarquer UN problème: la BATTERIE!! elle fond super rapidement. En 30 minutes elle est passée de 100% a 84% en utilisation normale: iMessage uniquement.

Dites si vous avez le meme problème et comment y remédier, devrais-je aller en garantie?

PS: j'ai désactiver spotlight, porter siri a l'oreille, services de localisation, luminosité automatique et la luminosité est a 20% max.

Euh… Comment te dire ?

Disons qu'un iPhone a toujours eu une batterie de merde. Moi j'ai mis à jour l'iOS mon iPhone 4S (5.0.1 -> 5.1.0) et j'en ai déjà beaucoup moins on dirait. Ensuite désactives la 3G quand tu ne t'en sers pas, vire tout Spotlight, baisse la luminosité au max, règle le verrouillage automatique sur le plus court possible, désactive tout le centre de notifications, désactive aussi les Wi-Fi et Bluetooth, vire tout ce qui traine dans le multitâches, désactives carrément ce qui est lié de près ou de loin au Push et là ta batterie ne bougera pas de moins de dix pourcents si tu ne joues pas. À une époque je réglais mon iPhone 3GS comme ça (à cause de l'iOS 5.0.0), mais tu te rendras vite compte que t'en perds l'intérêt… Donc tu ractiveras tout et tu feras gaffe. J'ai perdu cinquante pourcent de batterie rien qu'avec la 3G entre ce matin et là…
 
Si ton iPhone est tout neuf, laisse lui le temps (à lui et à sa batterie) de se rôder un peu. Tu verras d'ici une semaine qu'il tiendra plus le coup !

Ensuite, comme l'a fait remarquer Subs, il y a beaucoup de paramètres qui te permettent d'économiser de la batterie, mais tu perds tout intérêt à avoir un iPhone...
Si d'ici 1 semaine ou 2, tu sens que la batterie est encore faiblarde (ne tiens pas 1 journée), tu peux tenter une restauration de l'iPhone (je l'ai fait et j'ai l'impression qu'elle tient mieux la route).

Mais n'oublie pas que l'iPhone est hyper connecté et donc forcément ça pompe. Je le recharge toutes les nuits mon iPhone (parfois le soir seulement puisqu'il mets 3h30 à se recharger complètement), ça ne me gêne pas outre mesure, et il me fait une journée complète sans sourciller.

Aujourd'hui par exemple : Allumé à partir de 8h avec 3G, Wifi, et services de localisation activés également => Appli Le Monde, MacGé Mobile, Facebook, Rappels, Compteur de Calories, iMessages, Mail en push (Gmail en Exchange) et musique pendant 1h. Là j'en suis à 79%, soit une perte de 21%. Perso je trouve ça très correct !
 
Euh… Comment te dire ?

Disons qu'un iPhone a toujours eu une batterie de merde. Moi j'ai mis à jour l'iOS mon iPhone 4S (5.0.1 -> 5.1.0) et j'en ai déjà beaucoup moins on dirait. Ensuite désactives la 3G quand tu ne t'en sers pas, vire tout Spotlight, baisse la luminosité au max, règle le verrouillage automatique sur le plus court possible, désactive tout le centre de notifications, désactive aussi les Wi-Fi et Bluetooth, vire tout ce qui traine dans le multitâches, désactives carrément ce qui est lié de près ou de loin au Push et là ta batterie ne bougera pas de moins de dix pourcents si tu ne joues pas. À une époque je réglais mon iPhone 3GS comme ça (à cause de l'iOS 5.0.0), mais tu te rendras vite compte que t'en perds l'intérêt… Donc tu ractiveras tout et tu feras gaffe. J'ai perdu cinquante pourcent de batterie rien qu'avec la 3G entre ce matin et là…

Je pense au contraire qu'un iPhone comparer aux autres smartphone (sous Android jamais tester WP) à une très bonne autonomie.

Après c'est sûr que si tu revient d'un 3310 qui tenait 1 semaine, tu as du avoir un choc, mais les utilisations ne sont pas les mêmes.