iPhone 6s Batterie iPhone 6s et Battery Life

Grobaouche

Membre actif
15 Février 2009
298
18
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permet donc de poster ce sujet, dites moi si j'ai raté un wagon [emoji39]

Je cherchais à voir si ma batterie n'avais pas du plomb dans l'aile, elle donnait des signes de fatigue (décharge rapide, iPhone qui s'éteint à 6% restant ...etc.).

Mon iPhone 6s date de décembre 2015, donc pas bien vieux...
Après un petit restore et une calibration de la batterie j'ai installé l'application Battery Life de l'Apple Store et voici le rapport donné (voir l'image jointe), es ce fiable et dois je demander un replacement de la batterie ? D'autres amis ont essayé et les résultât sont très aléatoires, j'ai même quelqu'un dont la batterie a 0% d'usure après 1 an...

Merci de votre aide les gens !

ImageUploadedByForums iGeneration1471855554.756300.jpg
 
Je connais cette application, je ne sais pas du tout si on peut lui faire confiance. Avant d'incriminer la batterie, tu dois restaurer ton iPhone afin d'écarter les problèmes logiciels [emoji6]
 
Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permet donc de poster ce sujet, dites moi si j'ai raté un wagon [emoji39]

Je cherchais à voir si ma batterie n'avais pas du plomb dans l'aile, elle donnait des signes de fatigue (décharge rapide, iPhone qui s'éteint à 6% restant ...etc.).

Mon iPhone 6s date de décembre 2015, donc pas bien vieux...
Après un petit restore et une calibration de la batterie j'ai installé l'application Battery Life de l'Apple Store et voici le rapport donné (voir l'image jointe), es ce fiable et dois je demander un replacement de la batterie ? D'autres amis ont essayé et les résultât sont très aléatoires, j'ai même quelqu'un dont la batterie a 0% d'usure après 1 an...

Merci de votre aide les gens !

Voir la pièce jointe 110361

La capacité de la batterie varie en fonction de ton utilisation !
J'ai également un iPhone 6s, avant de le mettre sous iOS 10 qui est pas compatible avec cette application, j'avais test et j'étais à + de 400 cycles de recharge ( Oui c'est pas mal mais je m'en sers beaucoup, je l'ai depuis le jour de la sortie ) et capacité de batterie un coup à 80% après 98% quand le tel était chargé etc.. donc pas de soucis tqt pas
 
85% après 245 cycles c'est quand même pas folichon...

Sachant qu'Apple garantie 80% après 500 cycles. Donc ici, ta batterie semble 2x moins performante
 
Depuis que j'ai écrit ces lignes ce matin l'application m'indique maintenant que ma batterie est à 90% de sa santé... J'ai récupéré 5% en 3h... Donc ça rejoint le témoignage de iphone5stiti ci-dessus, donc je vais cesser de m'en faire.
Cette application ne semble pas d'une fiabilité à toute épreuve !

Merci à tous pour réponses !!
 
Essaye coconut battery pour voir si les résultats sont similaires ;)
 
Il est possible que ta batterie soit en train de devenir défectueuse, tu peux toujours prendre rendez-vous au Genius Bar.
 
Depuis que j'ai écrit ces lignes ce matin l'application m'indique maintenant que ma batterie est à 90% de sa santé... J'ai récupéré 5% en 3h... Donc ça rejoint le témoignage de iphone5stiti ci-dessus, donc je vais cesser de m'en faire.
Cette application ne semble pas d'une fiabilité à toute épreuve !

Merci à tous pour réponses !!

Je pense que l'application est pas top, car il ne devrait pas y avoir de changement si rapide de l'état de la batterie !
Si vraiment tu penses que ta batterie est pas au top de sa forme, appel AppleCare ils feront un diagnostic à distance de ta batterie :)
 
CoconutBattery me dit 84% donc ça corrobore le fait que la batterie semble un peu faiblarde, je vais passer à un Apple Store voir ce qu'ils me disent, je vous tiendrai au jus ;)

Merci beaucoup pour vos conseils !