Batterie iphone 6s

enzolino

Membre enregistré
1 Mars 2011
7
0
35
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis sur la batterie de l'iphone 6s !

J'ai reçu mardi mon premier iphone, le 6s et je le trouve parfait sauf au niveau de la batterie, qui a selon moi une durée de vie tellement faible que je suis venu à me demander si il était pas défectueux ( j'ai pas tenu la journée en recharge à 100% mais avec la luminosité à fond toute la journée, est-ce normal ? ). sinon quand je règle sur luminosité automatique je tient tout pil la journée.

Je voulais vous demander ci c'est normal ou pas sachant que je l'ai rechargé à fond que 4 fois depuis que je l'ai. Et si oui si vous avez des astuces pour faire augmenter le temps d'utilisation avec un recharge :)

ex: ne pas constamment supprimer les applis pour les re-ouvrir 10 min plus tard ou ne pas les laisser s'actualiser en arrière plan ? etc

Alors déjà laisser la luminosité à fond ça sert strictement à rien. Le mieux est de la laisser sur auto.
Au moins dans un environnement sombre tu te bousilleras moins les yeux, et ta batterie tiendra plus longtemps.
Effectivement les actualisations en arrière plan c'est quelque chose qu'il faut prendre en compte, bien les réglés.
Et pour finir règle tes notifications une par une.
Tu verra que déjà avec ça, ça ira beaucoup mieux.
Ah oui et aussi ton BT et Wifi, ne laisse pas actif quand tu t'en sert pas.

J'ai acheter mon premier iPhone 6s samedi dernier. Il tenait très bien la batterie.

Je l'ai changer jeudi soir à l'Apple store car il présentais un défaut d'écran jaune. Ils me l'ont échange contre un neuf de leur stock. Mon deuxième iPhone tient aussi bien la batterie.
Ma dernière recharge remonte à jeudi soir pour la nuit. Je l'ai débranché vendredi matin, et là il me reste 32% de batterie (avec un passage en mode avion dans la nuit de vendredi à samedi.
Je l'utilise de façon normale (mail, internet, Facebook, sms et appels).

Dans les statistiques j'ai actuellement 5h en utilisation et 30h en veille.

Plutôt content de la batterie donc.

Je l'ai malgré tout mis en vente pour passer à l'iPhone 6s plus

Merci pour vos réponses ! je viens de télécharger coconut batterie et ils mettent bien la bonne capacité de ma batterie et ça santé est de 100% du coup je me fais plus de soucis là dessus !

Par le fait de régler les notifications tu parle de restreindre le nombre d'appli qui peuvent mettre l'écran en route ?

Merci pour vos réponses ! je viens de télécharger coconut batterie et ils mettent bien la bonne capacité de ma batterie et ça santé est de 100% du coup je me fais plus de soucis là dessus !

Par le fait de régler les notifications tu parle de restreindre le nombre d'appli qui peuvent mettre l'écran en route ?

Oui pour les notifications restreint celle dont tu n'a pas spécialement besoin. Tu peux par exemple laisser l'affichage sur l'application mais ne pas mettre d'alertes qui va allumer ton écran de veille. C'est un exemple.

Yo, effectivement tout ce qui est arrière plan et notification ça peut jouer pas mal.

Pour ma part pour l'instant tout roule niveau autonomie, juste coconut qui me dit que ma capacité est de 1690 mAh au lieu de 1715, mais bon ça ne fait pas lourd donc ça va ;)