iPhone 8 Batterie iPhone 8 en état réparation après changement carte mère

M_bod

Membre enregistré
15 Décembre 2019
4
2
29
Bonjour, je rencontre un problème suite à un changement de la carte mere d'un iPhone 8,
pour cela j'ai utilisé la carte mère d'un autre iPhone 8 que je possédais,
Tout fonctionne sauf la batterie qui est en mode réparation, le téléphone est bloqué à 0% et redémarre si je l'utilise quelques minutes,
J'ai déconnecté et reconnecté la batterie, j'ai restauré le téléphone et fait la dernière mis à jour mais ça ne fonctionne pas,
Est ce que je dois changer et mettre la batterie du téléphone où j'ai pris la carte mère ou bien le problème vient d'ailleurs ?
Merci pour vos réponses
 
après avoir changer de batterie (j'ai fait sans adhésif juste pour faire le test) j'ai toujours le même problème. Je me demande si ça ne vient pas du nouveau logiciel d'Apple qui bloque les batteries en réparation pour éviter de les faire changer par des réparateurs autres que Apple.
mais je pensais que ça ne concernait que les téléphones les plus récent (xr, x etc)
à part ça je ne vois pas, j'ai reussi à changer de carte mère mais je n'arrive pas à régler un problème de batterie, c'est frustrant :banghead:
 
après avoir changer de batterie (j'ai fait sans adhésif juste pour faire le test) j'ai toujours le même problème. Je me demande si ça ne vient pas du nouveau logiciel d'Apple qui bloque les batteries en réparation pour éviter de les faire changer par des réparateurs autres que Apple.
mais je pensais que ça ne concernait que les téléphones les plus récent (xr, x etc)
à part ça je ne vois pas, j'ai reussi à changer de carte mère mais je n'arrive pas à régler un problème de batterie, c'est frustrant :banghead:

J’avais lu que la restriction Apple concernait l’affichage d’un message d’avertissement. Mais a priori aucun blocage.
 
Effectivement ce qui m'as interpellé c'est ce message dans un forum

"Bonsoir.
Je viens de faire la mise à jour en 13.1.2 et résultat ma batterie est en mode réparation.
Le niveau reste à 1% et le téléphone redémarre tout le temps. Pour sûr ils 12 elle fonctionnait parfaitement.
Donc si vous n’avez pas de batterie officielle ne faite pas la dernière mise à jour"
 
J'ai le même problème que toi, avez vous fait réparer le votre ? Je l'ai amené à l'apple store et j'aimerais savoir la panne pour pas me faire entuber