iOS 6 Batterie iPhone

Camillemartin

Membre enregistré
26 Juin 2018
5
0
23
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon iPhone 6 depuis aujourd’hui. Mon iPhone s’est éteint plusieurs fois dans la journée alors qu’il m’affiche une batterie à plus de 50%. Je suis donc obligé de le brancher pour pouvoir le redémarrer et à l’allumage il m’affiche une batterie a 10%. De plus, une fois branché il charge très rapidement. Je précise que j’ai fait la toute dernière mise à jour.
Merci pour votre aide
 
Faut charger à 100% décharger jusqu’à extinction d’une seule traite. Puis recharger à 100% d’une seule traite.
En fait la batterie ne se calibre pas mais la jauge est censé se calibrer en faisant ça.
Je ne crois pas que ça règle le problème expliqué. Par contre quelle version d’iOS?
 
Alors, après une extinction inopinée, tu devrais avoir dans « réglages....batterie ...état de la batterie » le mode de gestion des performances comme dit pudiquement Apple qui a dû s’activer.
Il est donc étonnant que tu aies eu plusieurs extinctions sauf si
ta batterie est très fatiguée
 
Faut charger à 100% décharger jusqu’à extinction d’une seule traite. Puis recharger à 100% d’une seule traite.
En fait la batterie ne se calibre pas mais la jauge est censé se calibrer en faisant ça.
Je ne crois pas que ça règle le problème expliqué. Par contre quelle version d’iOS?
Merci
 
Alors, après une extinction inopinée, tu devrais avoir dans « réglages....batterie ...état de la batterie » le mode de gestion des performances comme dit pudiquement Apple qui a dû s’activer.
Il est donc étonnant que tu aies eu plusieurs extinctions sauf si
ta batterie est très fatiguée
D’acc Merci beaucoup