Batterie MacBook Pro

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
depuis 2 jours je suis heureux possesseur du dernier MacBook Pro i7, jusque là rien de spécial il est franchement TERRIBLE !!!! Mais voilà logiquement sur le site d'Apple ils annoncent une batterie d'un autonomie de 7h alors que la mienne ne tien pas plus d'1h, elle se charge entièrement mais dès que je le débranche la batterie se consomme en un rien de temps, est ce que cela est normal du fait qu'il soit nouveau et que la batterie doit se recharger plusieurs fois afin d'atteindre une autonomie optimal ou alors dois-je déjà ramener mon Mac au S.A.V. pour régler ce problème ?

Autre petit détail, je remarque que le ventilo du processeur tourne non-stop je sais pas si ça aurai à voir.

Merci d'avance à tous.

:zen::cool::zen:
 
Dernière édition:
Salut. ne te pose même pas de question.
Demande exige un échange de ton mac:up:
 
la question avant de le changer est de savoir qu'est ce que tu fais tourner pour qu'elle se decharge aussi facilement?
 
la question avant de le changer est de savoir qu'est ce que tu fais tourner pour qu'elle se decharge aussi facilement?

J'avais penser à ça ainsi qu'au problème de bascule automatique...!
Mais quand même...!
C'est impossible à moins d'avoir une panne.

J'ai un amis qui joue 3heure voir plus sur son macbook pro 15 2011 (haut de gamme)
 
Je pense que s'il vient de tous mettre c'est qui doit déjà avoir une sauvegarde.
 
retour au magasin et echange direct / pas de question a se poser ! au prix ou c'est un mac , ça doit marcher nikel le premier jour ...


y'a des ordis comme ça qui sont "maudit" avec lesquels on a que des merdes :(
 
ouep
je viens de gouter à ce doux parfum....: mon mac repart demain afin de me laisser la possibilité d'en racheter un :D
 
Merci à tous pour vos réponse.
Par contre depuis hier soir tout vas bien assez bizarre mais bon, j'ai éteint mon Mac car je suis parti de la maison je l'ai laissé se charger jusque quand je suis rentré donc facilement un peu plus de 4h et quand je l'ai rallumé j'ai retiré le chargeur pour voir ce qu'il en était et là ça indiquait un temps de batterie de 7h45 aujourd'hui pareil je suis rentré du travaille à 20h30 et depuis je suis avec mon Mac sur la batterie et il indique toujours 5h10 de charge, si cela reste comme ça je pense que ce n'était qu'un petit "Bug" surtout que j'ai vraiment éteint mon Mac que hier après midi puisque depuis lundi quand je l'ai acheté je ne l'avais pas encore éteint complètement ;) encore merci à vous
 
Bah tan mieux, l'échange à été utile.
Ensuite, l'autonomie dépend aussi de ton utilisation.

Les 7 heure on été évaluer dans des condition très précise.

Si tu écoute de la musique, en surfant en wifi, avec 10 onglet safari et un luminosité intense avec skype qui tourne en tache de fond, c'est clair que tu ne peux pas atteindre 7 heure.

En revanche, si tu surf uniquement, avec une luminosité modéré (environs 50-70%) là oui.

Après j'ai vu un témoignage, d'un utilisateur de MBA 11pouce, Qui disais qu'elle avais atteint 8h:eek: d'utilisation sur batterie, alors qu'Apple n'indique que 5.

Voilà.

C'est tout, pour le moment.
 
Bah tan mieux, l'échange à été utile.
Ensuite, l'autonomie dépend aussi de ton utilisation.

Les 7 heure on été évaluer dans des condition très précise.

Si tu écoute de la musique, en surfant en wifi, avec 10 onglet safari et un luminosité intense avec skype qui tourne en tache de fond, c'est clair que tu ne peux pas atteindre 7 heure.

En revanche, si tu surf uniquement, avec une luminosité modéré (environs 50-70%) là oui.

Après j'ai vu un témoignage, d'un utilisateur de MBA 11pouce, Qui disais qu'elle avais atteint 8h:eek: d'utilisation sur batterie, alors qu'Apple n'indique que 5.

Voilà.

C'est tout, pour le moment.

Je l'utilise normalement je surf j'écoute un peu de musique rien de bien exceptionnel par c'est pour ça que j'étais un peu inquiet quand j'ai vu l'autonomie de la batterie aussi mince mais depuis hier tout fonctionne parfaitement, par contre quand je fais de la musique avec Logic là je le branche
 
Si je ne me trompe pas apple mesure 7 heure en navigation WEB sans fil avec luminosité à 80%

Niveau batterie je ne peux pas t’orienté, je n'utilise pas de portable apple
 
Je l'utilise normalement je surf j'écoute un peu de musique rien de bien exceptionnel par c'est pour ça que j'étais un peu inquiet quand j'ai vu l'autonomie de la batterie aussi mince mais depuis hier tout fonctionne parfaitement, par contre quand je fais de la musique avec Logic là je le branche

y a surfer et surfer.... dans le sens que lire des videos en flash ou autres peut faire fondre la batterie a vitesse grand V, donc il faut faire attention où l'on surf...