Batterie mal fixée ?

Z-Mat

Membre confirmé
10 Septembre 2007
42
1
Bonjour à tous

Frais switcheur et heureux possesseur d'un zoli MB blanc, j'ai récemment remarqué un petit "défaut" esthétique sur mon appareil:

La batterie "dépasse" de son emplacement. C'est-à-dire que le fond de mon MB n'est pas plat car près du bord (juste sous le track pad), le coin de la batterie dépasse légèrement, il y a du jeu. Egalement à l'autre extrémité mais c'est moins voyant. J'ai essayé de retirer la batterie et de la remettre, mais c'est pareil.

Est-ce plutôt grave ? Jveux dire, ça peut pas endommager la batterie ? Est-ce que ça vaut le coup de le signaler au support technique ? Que peuvent-ils faire ?

Je sais pas si j'ai été clair, je pourrai essayer de prendre des photos si vous voyez pas de quoi je parle.
Merci pour vos eclaircissements.

Alors voilà j'ai fait quelques photos, mais bon, prendre du blanc lisse comme ça en photo c'est pas de la tarte !
Mais en voici deux à peu près potables où on voit l'écart qu'il y a, même si c'est plus flagrant en vrai.

Mince si ça se trouve je viens de mettre le doigt sur un sujet taboo et grave sur lequel Apple comptait duper les utilisateurs en ne parlant pas de ce défaut...
La boulette :rateau:

Bon bah au moins jsuis pas seul et c'est pas grave donc jpeux dormir tranquille :D

Mince si ça se trouve je viens de mettre le doigt sur un sujet taboo et grave sur lequel Apple comptait duper les utilisateurs en ne parlant pas de ce défaut...
lol, à l'occasion je ferais la photo du "léger" décalage de la batterie de mon vaio T2XP : entre 2 et 4mm, à vue de nez... C'était là dès le premier jour (et il coûtait un peu plus cher qu'un MB), mais ça n'a jamais posé le moindre problème à cette remarquable machine :up:

... si seulement y avait la même chose avec OS X :love: :love: :love: :love:

C'est pas nouveau ce genre de problème. Voici une photo de mon ibook G4 de 2004 :

batterie.jpg