Batterie Mophie Juice Pack Air

Dead head

Sans Roi
Club iGen
Quelqu'un a-t-il essayé le Mophie Juice Pack Air ?

Apple propose, pour l'iPhone, une batterie externe rechargeable qui est à l'intérieur d'un étui de protection. Cette batterie vaut-elle le coup ? Ce qui m'intéresserait serait d'augmenter l'autonomie de la batterie de mon iPhone, sans que la solution prenne beaucoup de place et sans que la solution gêne l'utilisation de l'iPhone. Sous forme d'une coque, le produit proposé par Apple pourrait me convenir. Encore faudrait-il que l'on y gagne vraiment en autonomie. Apple prétend que le Mophie Juice Pack Air double cette autonomie.

Quelqu'un peut-il faire part de son expérience ?

Merci.

Yep, ça m'intéresse aussi (vu l'autonomie réduite de l'iphone).
Quelqu'un sait-il s'il il y a des revendeurs sur paris ?

Merci.

Yep, ça m'intéresse aussi (vu l'autonomie réduite de l'iphone).
Quelqu'un sait-il s'il il y a des revendeurs sur paris ?

Merci.

J'ai cherché la batterie chez différents Apple resellers parisiens ainsi que chez Orange (ayant acheté mon iPhone chez cet opérateur). Je ne l'ai trouvé nulle part. Je l'ai donc commandé sur l'Apple Store.

Je l'ai reçu voilà trois jours. Cette batterie ne double probablement par l'autonomie de l'iPhone, mais le gain est sensible. Par ailleurs, l'iPhone est effectivement plus gros avec cette coque, mais cela reste dans des limites acceptables pour ma part ; d'autant plus que, lorsque cette seconde batterie est vide, on peut sortir l'iPhone de cette coque et lui redonner ainsi sa ligne fine et élégante.

Bref, au bout de 3 jours je ne suis pas déçu. On verra sur le long terme.

j'ai la powerIV de fastmac depuis quelque temp, et les performances sont au rendevous, sauf l coque est trop fragile... je crois que n'a pas encore un an.... et suite à la visite de mon chat elle est tombée de 60 cm de hauteur et elle tiend bien en place...

mais c'est super pour le voyage en train, avion !!!! tu est sur de voir 4 0 5 films ou ecouter de la musique.