Batterie pour ibook

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour à vous.

J'ai trouvé une annonce sur un site qui vend du matériel d'occasion une batterie à 46 euros dont voici ce qui apparaît sur la photo donnée sur le site :

"Replace 12" iBook G3/G4
Li-ion 10.8V 4400mAH Rechargeable Battery
Models : A1008 A1061 MB433 MB956 M9337 M8626
661-1764661-2472661-2569661-2672

Caution
...."

Elle est neuve et encore dans l'emballage et il est dit qu'elle a encore 8 mois de garantie.

A votre avis, sera-t-elle bien compatible avec mon ibook g4 12 pouces (désolé pour la question c'est que je suis débutant...) ?

Et à un prix pareil, c'est quand-même alléchant non ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

en fait ce qui m'inquiète c'est que je ne vois nulle part que c'est fabriqué par Apple...
 
hello,

j'ai le meme ibook que toi, et je me pose également la question de changer la batterie :

ce que j'ai trouvé :
- site apple - 118 euros
- macway : -1er modéle : 113€ (4400mAH)
- 2eme modéle : 100€ environ (4000 mAH)
- bricomac : qui propose 2 modèle également (le moins cher que j'ai trouvé actuellement, aux alentour de 70€).

www.a....b.........com est à bannir. Et je pense pas que e....com soit tres conseillé non plus.

il reste aussi la solution de l'occasion sur une batterie apple récente, avec peu de cycle. (il faut alors se fier au vendeur! ).

bref, je suis pas trés avancé pour le moment.

si la batterie n'est pas apple, c'est que c'est une batterie générique tout simplement.
(perso, j'ai changé la batterie de mon ipod mini, pour une batterie générique a 10€ via bricomac... j'en suis tres satisfait ! En meme temps pour 10€ , je prenais pas de gros risques !).

la question qui me taraude plus, c'est la durée d'autonomie, et de cycles...