Batterie qui débloque?!?

Reoo

Membre enregistré
18 Mai 2010
6
0
Bonsoir;
Je possède un macbook unibody qui a maintenant 16 mois, et depuis une semaine environ, la batterie me joue des tours...
J'ai toujours du mal avec les explications niveau machine, donc je laisserais un screen parler de lui même...

http://img706.imageshack.us/img706/144/image1fu.png

Je dois ajouter que je ne peux utiliser mon macbook qu'une fois branché, car lorsqu'il ne l'est pas, il s'éteint au bout de 1O secondes...
Il y a une semaine, la batterie annonçait 2 maH, il y a 4 jours elle annonçait 3900 maH et je pouvait utiliser mon macbook sans le brancher...mais là...la batterie "semble" être chargée (voyants lumineux etc...)....

Merci pour votre future aide :)
 
La batterie est morte. A mon avis, si tu vas dans informations système et que tu coches alimentation, tu trouveras un demande de remplacement de batterie.
 
C'est vrai que j'ai été un peu direct et défaitiste. Décidément, je ne suis pas du matin :rateau:

Voici deux pistes : ici et :)

Dernièrement, un membre du forum témoignait d'un retour à la vie de sa batterie après de nombreuses manipulations. Je croise les doigts pour toi ;)
 
Merci pour vos réponses ;)
Je voulais savoir: puis-je enlever moi même la batterie de mon macbook? Car un de mes connaissance l'a fait, et il se demande s'il a bien fait... il y avait des autocollants ou je ne sais pas quoi..

Car grâce a votre aide, je comptais faire ceci:

""Pour les portables Mac présentant des problèmes liés à l’adapter secteur MagSafe et/ou la batterie, essayez les étapes suivantes :

  1. Laissez débranché l’adaptateur secteur MagSafe du Mac et de la prise murale pendant plusieurs secondes.
  2. Éteignez le Mac. Retirez et réinsérez la batterie physiquement (si elle est amovible) et faites démarrer le Mac.
Si le problème n’est toujours pas résolu une fois que vous avez suivi les étapes de dépannage décrites ci-dessus, une réinitialisation du SMC peut se révéler nécessaire.""


Peut-on donc enlever soi-même la batterie d'un macbook alu?


Merci!