watchOS 3 batterie se vide tte seule

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
Bjr
Alors que je termine habituellement mes journée avec 70% de batterie ,hier soir ,alors que je n’ai rien fait de plus que d’habitude ,j’zi Fini dans le rouge avec 15%....
Très étonné ....!!
Je n’arrive pas à me l’expliquer....
 
Redémarre la watch, surement un app qui doit tout pomper.
 
c'est ce que j'ai fait...pas mal utilisé strava hier...enfin pendant 1 heure....habituellement ,ça ne vide pas ma watch...à part cela,je ne vois pas...
 
c'est ce que j'ai fait...pas mal utilisé strava hier...enfin pendant 1 heure....habituellement ,ça ne vide pas ma watch...à part cela,je ne vois pas...
App tierce, je pense que ça viens de la.
 
ennuyeux ce genre de truc quand même,si l'on part loin de chez soi pour la journée...
 
ennuyeux ce genre de truc quand même,si l'on part loin de chez soi pour la journée...
C'est pour ça que j'évite les apps tierce, elles sont toutes mal optimisés et mal faites.
 
ben si tu ne mets aucune application tierce..il ne reste pas grand chose;;;si elles ont ete validees par apple,c'est qu'elles tiennent un minimum la route?
 
ben si tu ne mets aucune application tierce..il ne reste pas grand chose;;;si elles ont ete validees par apple,c'est qu'elles tiennent un minimum la route?
Si elles sont validés par apple c'est juste qu'elles sont pas remplis de virus, parce que ça se saurais si les apps de l'app store étaient de grande qualité...
 
certaines aplications ne savent pas s'arrêter et fonctionnent en arrière plan tirant sur la batterie , des fois cela arrive aussi sur certaines applications apple .redemarer l'apple watch est une bonne première solution .