iOS 11 Batterie sous iOS11

Bonsoir,

moi c'est la catastrophe, à midi je n'ai déjà plus rien... J'ai regardé la consommation "Ecran d'accueil et verrouillage" me bouffe 27 % et le deuxième c'est photo avec 19 % ... C'est quoi ça Ecran d'accueil et verrouillage ??????
Bon week-end à tous.
 
Pour c’est un Catastrophe sur iPhone 7plus 128GO alors que je n’utilise aucune connections autre que le wifi et que je n’ecoute Pas la musique,à comparer à ios10 je n’arrive même pas à finir la journée alors qu’avec ios10 je pouvais passé sans problème deux jours .
 
j'ai du mal à comprendre. j'ai désactivé Facebook en arrière plan et pourtant, l'activité de la batterie me dit que cette appli a consommé 1h affiché à l'écran et 9h !! en arrière plan !!
 
Salut à tous,

Alors pour ma part je n'ai pas fait la mise à jour sur mon 7 je suis en 10.3.3. Concernant le problème d'autonomie d'iOS 11 c'est normal au début car il y a pleins de tâches en fond qui se fond ne vous inquiétez pas. Après 1 semaine tout ira bien comme avant ou sinon une très légère baisse d'autonomie.

À+
 
Je dois dire que je doute de tes propos car beaucoup ont remarqué (moi y compris avec mon 6s) que suite à la mise à jour, l'autonomie devenait catastrophique dans un premier temps. Alors je ne vois pas pourquoi ton device agirait différemment !

Je t’avoue que je ne sais pas pourquoi le mien agit de la sorte, peut-être parce que j’ai effectué un redémarrage, mais une chose est sûre c’est que les propos que j’ai tenu sont avérés... Mon compagnon est également dans la même configuration !!
 
Je t’avoue que je ne sais pas pourquoi le mien agit de la sorte, peut-être parce que j’ai effectué un redémarrage, mais une chose est sûre c’est que les propos que j’ai tenu sont avérés... Mon compagnon est également dans la même configuration !!
Et vous n'êtes pas les seuls. Aucun souci de batterie avec mon iPhone 7 sous iOS 11.
 
IPhone 6s. Autonomie désastreuse. J'ai toujours fait les mises à jour et c'est la première fois que j'ai autant de bugs (applications qui se ferment toutes seules), et une autonomie qui n'est pas du tout au point. Et surtout ne donnez pas à votre enfant un jeu AR... là c'est carrément 50% de batterie en 15 Minutes... :(:eek:
 
19a6f6cbe33d8abc7dc96d2712dd0005.jpg


Moi, c’est l’application Mail qui est un gouffre à batterie.
C’était le cas avec iOS 10. Cela ne change pas avec iOS 11. Curieusement’ pas de souci avec mon iPad Pro.
Des idées...:)
2 comptes Exchange
2 comptes gmail
1 compte iCloud

Merci pour vos retours et idées!!!
 
19a6f6cbe33d8abc7dc96d2712dd0005.jpg


Moi, c’est l’application Mail qui est un gouffre à batterie.
C’était le cas avec iOS 10. Cela ne change pas avec iOS 11. Curieusement’ pas de souci avec mon iPad Pro.
Des idées...:)
2 comptes Exchange
2 comptes gmail
1 compte iCloud

Merci pour vos retours et idées!!!

Moi, c'est pareil : 1 compte Exchange ( en push ), 1 compte Gmail ( releve toutes les 30min ) et 1 compte iCloud ( en push ).
Mail est toujours l'app qui consomme le plus ma batterie et encore plus depuis ios11 surtout en arrière plan !!!! Je pense que le problème vient du compte Exchange. je l'ai supprimé et passé sur Outlook pour voir si cela a une influence sur la conso !
 
Bonjour pareil pour moi la batterie se vide super vite.

Je n’ai pas de synchronisation push. Cela vient belle et bien de la mise à jour car avant j’avait une autonomie super !! En plus mon télé chauffe beaucoup depuis cette mise à jour. C’est un iPhone SE tout neuf.

Vous pensez qu’ils vont sortir un correctif ??
 
Dernière édition:
Bonjour je possède iphone 7 32giga avec ios 11 officiel mise ajour fait le 19 Septembre 2017 a 19h et je dois dire vraiment que Apple vendais du rêve et ben ne vous presser pas pour faire la mise a jour car c'est une catastrophe Batterie se vide a une vitesse de dingue , clavier lent , centre de contrôle bouton Bluetooth, wifi, 4g se déconnecte pas, Luminosité qui se règle tous seul mon écran est foncer mème quand l'iphone est au soleil, écran frise , on ne peut pas virer Siri truc inutile de chez inutile vous avez déjà essayer de parler a Siri dans la rue , le bus , le train loll c est impossible, impossible de virer cette fichue barre de " Recherche Spotlight." pffffff un truc qui sert a kedal et qui vient quand on slide entre les pages d'appli "Mr Apple " il y a encore du taf, bug apps store, opera bug également vite mise a jour corrective de tous ces bug bonne journée a tous
 
Re bonjour un petit oubli Apple dis que ios 11 nous permet de supprimer les appli par défaut loll on les enlève juste de l écran d’accueil pffffff. a quand on pourra virer les appli qui servent a rien et qui prennent une place de dingue sur l'iphone pour ma part je n'utilise jamais , boussole,dictaphone,watch,astuces, bourse , santé, maison, mes amis , wallet,fichiers,facetime,et voila vivement que l'on puisse choisir nos appli bien a vous
 
Dernière édition:
Moi, c'est pareil : 1 compte Exchange ( en push ), 1 compte Gmail ( releve toutes les 30min ) et 1 compte iCloud ( en push ).
Mail est toujours l'app qui consomme le plus ma batterie et encore plus depuis ios11 surtout en arrière plan !!!! Je pense que le problème vient du compte Exchange. je l'ai supprimé et passé sur Outlook pour voir si cela a une influence sur la conso !


19a6f6cbe33d8abc7dc96d2712dd0005.jpg


Moi, c’est l’application Mail qui est un gouffre à batterie.
C’était le cas avec iOS 10. Cela ne change pas avec iOS 11. Curieusement’ pas de souci avec mon iPad Pro.
Des idées...:)
2 comptes Exchange
2 comptes gmail
1 compte iCloud

Merci pour vos retours et idées!!!


Donc verdict après avoir supprimer mon compte Exchange de Mail : C'est le jour et la nuit !!!!!!!! Je n'ai perdu qu'1% dans la nuit et la je suis à 65% avec 3h50 d'utilisation et 22h10 de veille. Avant, avec la même utilisation, j'aurai du recharger mon tel.

J'ai vu qu'il y avait un beug avec les adresses sous Exchange 2016 et Outlook.com :

https://www.igen.fr/ios/2017/09/ios-11-bug-pour-lenvoi-de-mails-exchange-ou-outlookcom-101294

mais je pense que le problème est plus général car je suis avec Exchange server 2013, pas de problèmes d'envoi/réception mais un forte conso de l'appli mail que je n'avais pas sous iOS10
 
Donc verdict après avoir supprimer mon compte Exchange de Mail : C'est le jour et la nuit !!!!!!!! Je n'ai perdu qu'1% dans la nuit et la je suis à 65% avec 3h50 d'utilisation et 22h10 de veille. Avant, avec la même utilisation, j'aurai du recharger mon tel.

J'ai vu qu'il y avait un beug avec les adresses sous Exchange 2016 et Outlook.com :

https://www.igen.fr/ios/2017/09/ios-11-bug-pour-lenvoi-de-mails-exchange-ou-outlookcom-101294

mais je pense que le problème est plus général car je suis avec Exchange server 2013, pas de problèmes d'envoi/réception mais un forte conso de l'appli mail que je n'avais pas sous iOS10

Salut Bartriani,
j'ai eu le même soucis, jusqu'à 45% de conso batterie pour mon compte mail outlook, et depuis deux jours, tout est redevenu normal;
je pense que cette maj est la plus "costaud" à calibrer depuis un bout de temps
(j'ai un SE)
 
Bonjour a tous voila je suis sur iphone 7 et on est le 26/09/2017 il était 19h40 quand je suis aller dans mise a jour et bim j ai reçu une mise a jour ios 11.0.1 (279,3Mo) includes bug fixes and improvements for your iphone , bon j’espère que sa va résoudre tous ses bug Bien a vous
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: David1er
Bonjour,

Pour mon iPhone 6 s plus, pas de changement flagrant sur la batterie. En fin de journée 25%au lieu de 35/40 d’habitude pour une utilisation Je pense pareille.
Mais ça s’améliore au fur et à mesure que les applis se mette à jour.
 
  • J’aime
Réactions: Nalou92
Salut Bartriani,
j'ai eu le même soucis, jusqu'à 45% de conso batterie pour mon compte mail outlook, et depuis deux jours, tout est redevenu normal;
je pense que cette maj est la plus "costaud" à calibrer depuis un bout de temps
(j'ai un SE)

Salut Diaoulic,

C'est possible effectivement, indexations et autres ...
J'ai remis mon compte Exchange suite à la maj 11.0.1 d'hier soir.
Je n'ai pas beaucoup de recul mais en tout cas cette nuit la batterie ne s'est pas trop vidée, alors qu'avant, je perdais 10% en 8h00 avec la même activité de mails nocturnes et l'appli Mail n'est plus la première dans la liste de conso. Ce qui reflète plus la réalité de mon utilisation. Je croise les doigts .... A+