iOS 11 Batterie sous iOS11

Bonjour Bartriani Si la mise à jour d'hier soir corrigeait « de nombreux bugs », Apple n'a pas été très bavarde sur le contenu exact de la version 11.0.1 d'iOS 11. Dans une note de support, elle précise aujourd'hui avoir corrigé un problème d'envoi d'e-mail depuis un compte Outlook.com ou Exchange. Le problème touchait apparemment de nombreux utilisateurs du service Office 365, et Exchange Server 2016 sous Windows Server 2016. Désormais, les messages ne seront plus « rejetés du serveur ».
 
Bonjour,

Pour mon iPhone 6 s plus, pas de changement flagrant sur la batterie. En fin de journée 25%au lieu de 35/40 d’habitude pour une utilisation Je pense pareille.
Mais ça s’améliore au fur et à mesure que les applis se mette à jour.

Bonjour, lisant ton commentaire je me pose la question en combien de temps tous redeviens normal ? Parce que mon clavier est lent la batterie descend à une vitesse incroyable obliger de charger tous le temps
 
Bonjour Nalou92 le message est tirer du site d'Apple et oui je sais je suis sur iphone 7 et toujours les bug du départ :-( on espere qu'il vont se bouger pour réparer tous sa car franchement ios 11.0.1 est super beau mais c'est tous
 
depuis la maj mercredi sur iphone 6s :
-la batterie avec une utilisation identique ,bonne surprise elle tient trés bien ,c'est fluide ,je vais pas me plaindre ( reinstallation complete via itunes en dfu et sauvegarde ) mails,sms,appel, jeux ...
-
-seul bug que j'ai eu suite à un appel en absence ,la messagerie qui a bloqué quelques secondes ( les mysteres de la pomme :D)
 
Bonjour Nalou92 le message est tirer du site d'Apple et oui je sais je suis sur iphone 7 et toujours les bug du départ :-( on espere qu'il vont se bouger pour réparer tous sa car franchement ios 11.0.1 est super beau mais c'est tous
J'ai du télécharger un clavier parce que le mien est super lent j'ai envie de balancer mon iPhone par la fenêtre
 
Sur mon 6S j'ai parfois des problèmes de lenteur mais c'est peu gênant (très souvent sur farmheroes saga)

Par contre j'ai de gros problèmes de batterie. du coup j'ai tenté la bêta 11.1. Eh bien c'est encore pire. Donc restez en 11.01 pour l'instant.
 
même constat avec un iPhone 7; en regardant l'utilisation avec batterie, arrivent en tête plans (je ne sais pas pourquoi) et mail...
 
Bonjour! Depuis la mise-à-jours vers iOS11, je dois charger mon iPhone 5s une fois le matin, une fois l'après-midi et une fois le soir/nuit, alors qu'avec iOS10 je ne le chargeais que toutes les 48h...
 
  • J’aime
Réactions: titine1311
10.3.3 c'est finit, et dire que c'était l'os de mon premier amouuuurr, 10.3.3 c'est finit, je ne peux plus y retourner un jouuuur...

11.01 allait pas trop mal, 11.02 m'a drainé 30 % de batterie en une nuit (rererecalibrage?): Iphone SE

et hier ça m'a vraiment gonflé ces fluctuations, j'ai eu le bol de pouvoir retourner sous 10, en attendant une stabilisation des choses
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
l'assistance m'a demandé de passer en 11.0.2 et c'est pire; perte de 40% en 8h cette nuit sans rien faire...
en tête d'utilisation de la batterie l'application PLANS; je l'ai viré pour voir ce que cela donne
@ suivre
 
bonjour guillou972 c'est tirer du site iphoneaddict.fr

http://iphoneaddict.fr/post/news-21...0-3-3-ios-11-retour-ios-10-nest-plus-possible

Apple ne signe plus iOS 10.3.3 et iOS 11, un retour sur iOS 10 n’est plus possible
Apple ne signe plus iOS 10.3.3 et iOS 11, un retour sur iOS 10 n’est plus possible
5 Oct 2017à 7:00

Depuis cette nuit, Apple ne signe plus iOS 10.3.3 et iOS 11.0, que ce soit sur iPhone, iPad ou iPod touch. Ce choix empêche ainsi les utilisateurs de restaurer ou mettre à jour leur appareil vers l’une des deux versions, sauf si la dernière version supportée est iOS 10.3.3 (comme pour l’iPhone 5 par exemple).
 
l'assistance m'a demandé de passer en 11.0.2 et c'est pire; perte de 40% en 8h cette nuit sans rien faire...
en tête d'utilisation de la batterie l'application PLANS; je l'ai viré pour voir ce que cela donne
@ suivre

j'ai eu le même problème avec mon SE, 11 et 11.01 était nickel, 11.02 une cata, j'en eu un peu ras le bol, je suis repassé en 10.3.3, logiquement 11.1 devrait régler tout ça, wait and see!
 
La bêta 1 de la 11.1 n’arrange rien pour la batterie bien au contraire ça empire. J’espère qu’ils progresseront dans les prochaines bêta.
 
après avoir viré l'application PLANS, cela est revenu à la "normale" c'est à dire 36-48h au lieu de 10h selon mon usage...