Batterie TITANIUM=60 min

Tibookman

Membre confirmé
23 Avril 2002
24
0
53
Visiter le site
L'autonomie de mon Titanium 550 après 18 mois de bons et loyaux services est passée à 6O minutes environ, au fil des mises à jour système (10.3.2 actuellement) ! Elle passe directement de 99% à 7% puis 3% et restera une demi-heure entre 3 et 0%... J'ai essayé de réinitialiser la gestion de la batterie, d'après des trucs pris sur les forum, mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien fait (quand , par exemple, faut-il appuyer sur la touche power ?)...
 
Tibookman a dit:
L'autonomie de mon Titanium 550 après 18 mois de bons et loyaux services est passée à 6O minutes environ, au fil des mises à jour système (10.3.2 actuellement) ! Elle passe directement de 99% à 7% puis 3% et restera une demi-heure entre 3 et 0%... J'ai essayé de réinitialiser la gestion de la batterie, d'après des trucs pris sur les forum, mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien fait (quand , par exemple, faut-il appuyer sur la touche power ?)...

J'ai eu des soucis quasi identique jusqu'a n'avoir plus que 15 minutes d'autonomie (après deux ans). C'est la batterie qui flanche ou du moins un des accus et les autres ne sont pas assez puissants pour compenser.

Il n'y a pas deux solutions : tu dois acheter une batterie de rechange.
 
franchement. je crois que apple n'est pas clean sur cette affaire de batterie.
redémmarre sous os 9, éteint et fait le reset pmu rallumer quelques seconde aprés sous os 9 (vers les connecteurs arrières ou sous le clavier si plus recent) et tu regarde ce que ca donne. ensuite. tu l'a charge à bloc. et tu va faire quelque cycle de decharge recharge. tu la remet sur secteur en charge QUE quand l'ordi passe en veille par manque de jus. dés qu'il s'éteint, tu le rebranche, sors de veille et tu l'éteint direct. laisse charger à fond et tu recommence 3 ou 4 fois. ca devrait revenir. telecharge xbattery et laisse le toujours ouvert pour suivre la charge.
et tiens nous au courant.
smile.gif
. si ca marche pas. c'est ta batterie.