watchOS 4 Batterie toujours à 100%

Bigwiz

Membre confirmé
19 Mai 2015
80
8
52
Bonjour à tous,

depuis que j'ai passé mon Apple Watch série 0 sous WatchOS 4, je constate de plus en plus de bug !

Cela à commencer avec une perte d'autonomie importante malgré un redémarrage ou reboot de la montre,
puis ce fut un problème d'affichage des icônes tweeter, snapchat, etc lors d'une notification !

et maintenant c'est l'autonomie, mercredi ma montre c'est mise en éco suite à l'autonomie faible, une fois sur la galet, elle a redémarrer et recharger jusqu'à 100% et depuis j'ai des bug, elle reste à 100% en permanence pendant plusieurs heures comme si elle ne décharge plus !
Je suis obligé de la rebooté pour voir l'autonomie descendre !
J'ai essayé de supprimer l'appairage et refaire l'appairage et recharger ma sauvegarde et le bug est toujours présent !
Suis je le seul à avoir ce souci ?
 
Pas de problème comme ca sur la mienne, tu as essayé d'appeler Apple pour voir?
 
Bonjour fousfous, Non je n’ai pas encore contacté Apple pour le souci du bug de décharge, je les avait contacté sur Twitter pour le bug des icônes non affichés lors des notifications mais sans résultat par rapport à ce qu’ils m’ont demandé de faire.
 
sur ma s2 aussi, rechargée le soir , il faut attendre le lendemain midi pour descendre en dessous de 100%
J’espère que la version 4.1 vas corriger tous les bugs
En plus tu as une série 2 et tu as ce soucis aussi