MacBook Pro Batterie

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
42
La Possession , LA REUNION
Bonsoir a tous,

J'ai changé ma batterie sur mon macbook pro il y a quelques temps .

Depuis que je l'ai fais je trouve que la batterie ne tient pas longtemps , quand je ferme l'écran genre le soir pour le lendemain j'ai plus de 30/40 % de batterie de vidée alors qu'avant meme si c'était l'ancienne batterie je perdais a peine 5% .

Si je me sers pas du macbook pro pendant 3 jours quand je veux m'en servir je dois d'abord le mettre en charge car batterie vidée . Meme pendant que je suis sur le net que je surf je vois le pourcentage de la batterie descendre plus vite qu'avant

mini_779261Capturedcran20160630200914.png

Reset PRAM ? Reset SMC ? ; 1 Full charge-décharge jusqu'à extinction. Combien de cycle pour la nouvelle batterie ? Quel modèle de MBP ? Remplacement en Store ?
Avec un aimant, regarde s'il s'éteint quand tu passes la ou il y le capteur sur le châssis. (Bord gauche près du HP pour les MBPr 15)
Quels sont tes paramètres d'économie d'énergie ?
Ta capture est illisible.

Est ce volontaire que le Mac ne se mettent jamais spontanément en veille ? C'est pas conseillé comme paramètres après si c'est nécessaire selon usage il y a caféine/amphétamine qui sont de très bon utilitaires. Quand le couvercle est rabattu, la pomme s'éteint bien et il n'y a pas de connecteur branché sur le Mac (moniteur, adaptateurs... ) ?
Pourquoi le reset ne serait pas conseillé par rapport au SSD ?