Battlefield 1942 PC compatible MAC ?

ALBERTCACTUS

Membre confirmé
17 Novembre 2004
88
6
Madrid
Bonjour,
J'ai commandé Battlefield chez Amazon. Ils viennent de m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock et il est introuvable ailleurs. Y a t'il un moyen de jouer sur un Mac avec une version PC sans passer par Bootcamp ? Peut-on modifier une version PC ?
BEN

Ben il n'y a pas 36 solutions, en fait il n'y en a que 2 :

1. jouer avec une version Mac
2. jouer avec une version Windôze, via Bootcamp (ou Parallels, ou Crossover etc...)

Vala :)

OK, merci pour vos réponses. Ce serai pour jouer en réseau local avec notamment un Ibook 12", alors j'ai des doutes quand à sa fluidité avec un émulateur.
Sinon je suis preneur d'un jeu d'occasion, si quelqu'un a une proposition : albertcactus_chez_mac.com
BEN

j'ai des doutes quand à sa fluidité avec un émulateur.
Il ne faut pas confondre Virtualisation et Emulation. Dans le virtualisation (Parallel ou VmWare), tu fais tourner un OS par dessus l'autre, dans l'émulation tu simules le fonctionnement d'un microprocesseur (VirtualPC) ou d'un OS (Crossover). Il n'y a pas besoin de transcoder le binaire en cours d'exécution puisque tu tournes déjà sur le bon processeur. Les performances seront moindres en virtualisation car l'accélération 3D des cartes graphiques n'est pas encore gérée ou du moins correctement gérée.
Quant à Bootcamp, il installe un double boot sur ta machine et tu démarres alors comme sur une machine sous Windows et tout le matériel est géré, y compris la carte graphique.

Mais pour ton vieil iBook, il faut passer par de l'émulation :(

OK, merci pour vos réponses. Ce serai pour jouer en réseau local avec notamment un Ibook 12", alors j'ai des doutes quand à sa fluidité avec un émulateur.

BEN

Déjà, Parallels & co, tant que tu n'as pas un macintel... :siffle:

Et BF1942 sur un iBook 12, j'y crois pas : déjà que sur un G5 avec une ATI9800 256Mo, c'est pas tjrs fluide :D

NB : enlève ton mail ou fais un truc du style toto_(at)_gnagna.com... pour éviter que les bots ne récupère ton mail et te faire inonder de spams :)

Déjà, Parallels & co, tant que tu n'as pas un macintel... :siffle:

Et BF1942 sur un iBook 12, j'y crois pas : déjà que sur un G5 avec une ATI9800 256Mo, c'est pas tjrs fluide :D

NB : enlève ton mail ou fais un truc du style toto_(at)_gnagna.com... pour éviter que les bots ne récupère ton mail et te faire inonder de spams :)

Sisi BF1942 tournait sans problème sur l'ibook 12 G4, on jouaient en réseau local avec mes gamins mais on a cassé le CD.:confused:
Et merci pour la modification de mon email.
BEN

Ca y est, j'ai trouvé la version De luxe dispo chez MacGame :
DESIGNATION PRIX QT TOTAL
Battlefield 1942 54,99 € 1 54,99 €
Zoo Tycoon 29,99 € 1 29,99 €
Colin McRae Rally Mac 49,99 € 1 49,99 €
SOUS-TOTAL : 134,97 €
LIVRAISON Collissimo 24/48 H : 0,00 €
TOTAL : 134,97 €
DONT TVA : 22,12 €

Par contre je n'avais pas réussi à créer une image disque pour jouer sans CD, alors existe t-il une autre solution ?
Merci