Battlefield 2

elektroseb a dit:
Salut les psychopathes

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chances que Battlefield 2 soit porté sur Mac?

Oui peut etre parceque c est de l EA Games.

et moins sur parceque le Dev de DICE se moquait des Macs pendant une des conférence de presse du jeu

Et la démo sort ce week end si tout va bien


mon sommeil ? > :coucou:
 
Bon ben c est ENOOOOORME
c est beau, trop bien fait, les vehicules sont sympa et y a une ambiance :D

Quand un apache décolle en rase motte d un porte avion en lachant des flares pour eviter les sparrow qui se profilent et que les défense du porte avion dezingue a tout vu, ben wow, rien a dire a part que c est a mon avis une vraie reuissite :D
 
Moi j'ai lu que des avis négatifs jusqu'à maintenant (en même temps, c'est des avis de personnes qui s'attendent à plus que des jolis graphismes dans un jeu)
Quoi comment ça je troll ! :D
 
hemostick a dit:
Moi j'ai lu que des avis négatifs jusqu'à maintenant (en même temps, c'est des avis de personnes qui s'attendent à plus que des jolis graphismes dans un jeu)
Quoi comment ça je troll ! :D

Ahah sans dec :D

Nan c'est a mon gout une vraie réuissite pour l'ambiance, et le teamplaying, j ai essayé plusieurs serveurs dont pas mal ou chacun prends son vehicule, joue dans son coin en se tapant des obj, genre deathmatch de base. Mais sur d autre y avait visiblementt des joueurs plus expérimenté (intelligents?) qui joueait bien en squad, envoyait des appuis aériens, franchement repousser 2 T90 parceque le terrain a été piegé et qu'ils se font laminier par des apache, et enfin descendre un Mig Fulscrum qui leur servait d'appuie ca poutre sévère :D

bref une ambiance rarement égalée dans un jeu.

Le qq points de reproche sont le pilotage un peu arcade des avions / hélicos, mais je pense que c est clairement pour pas que ce soit chiant a mort.
Et que je n'ai pas pu essayer le guidage laser comme cohéquipier d'avion de chasse :D

pour conclure, vraiment tout les aspects de ce jeu sont sympa et la realisation est géniale, quand le porte avion est attaqué par deux migs et que les missiles partent dans tout les sens c est magnifique de le voir passer en rase motte de la tour de controle et balancer des flares pour trouver les missiles. on en oublierait presque de jouer :up:
 
Ben moi je l'attends avec impatience. :)
Il a l'air vraiement bien. Mais seul la démo me poussera à l'acheter ou pas.
Et oui, à priori, BF2 sort sur Mac. :)
Maintenant faut pas s'attendre à la voir tourner sur un iMac G3 avec 8mo de ram, hein. Ni même un eMac surpuissant (dixit Steve le menteur pro), avec une fabuleuuuuse Geforce2mx (dixit le même Steve). :D
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
Hurrican a dit:
Ben moi je l'attends avec impatience. :)
Il a l'air vraiement bien. Mais seul la démo me poussera à l'acheter ou pas.
Et oui, à priori, BF2 sort sur Mac. :)
Maintenant faut pas s'attendre à la voir tourner sur un iMac G3 avec 8mo de ram, hein. Ni même un eMac surpuissant (dixit Steve le menteur pro), avec une fabuleuuuuse Geforce2mx (dixit le même Steve). :D


:coucou: Tiens, salut hurrican, il y avait longtemps ;)

J'ai testé la démo, c'est excellent (quand on aime ce type de jeu).
Je suis d'accord avec huexley, quand on joue avec un vrai teamplay, le jeu prends vraiment tout son interet. (je joue pratiquement toujours sur les mêmes serveurs, avec les mêmes personnes, ça aide bien ;) )
Mais c'est le même problème depuis la sortie de desert combat pour battlefield 1942, beaucoup de mecs viennent tirer dans le tas sans préter attention aux messages qui signalent un char ou un avion ennemi dans le secteur, ou qui demandent des renforts, etc...

J'espère que comme le dit Hurri, la version mac va suivre... et pas 2 ans aprés la version pc comme pour battlefield 1942 :rolleyes:
 
elektroseb a dit:
J'ai testé la démo, c'est excellent (quand on aime ce type de jeu).
Je suis d'accord avec huexley, quand on joue avec un vrai teamplay, le jeu prends vraiment tout son interet. (je joue pratiquement toujours sur les mêmes serveurs, avec les mêmes personnes, ça aide bien ;) )
Mais c'est le même problème depuis la sortie de desert combat pour battlefield 1942, beaucoup de mecs viennent tirer dans le tas sans préter attention aux messages qui signalent un char ou un avion ennemi dans le secteur, ou qui demandent des renforts, etc...

Il y a deja pas mal de tweak qui circulent pour que le jeu fonctionne avec une Geforce 4 mais c est vraiment du nivellement par le bas. et faut etre clair ma 9800Pro en prend plein les dents. Bon apres deux ans de bons et joyeux services, elle sera remplacé par une petite X800XL :D Bref eMac Mac Mini iMac c est meme pas en reve.

Concernant les boulets qui joue sans aucune stratégie, j ai eu l occasion de jouer dans des teams organisées et lol *DEAD MEAT* c est vraiment du massacre :D

le jeu est loin d etre exempt de repproche, genre on peu pas cocker les nades, la hitbox est parfois un peu "aléatoire" (et ca fait sujet d un vaste débat :D ) mais bon, c est vraiment un hit et deja commandé sur amazon :)

Ce soir je me forme au pilotage, parceque y'a du boulot :D
 
Voila tout est ds le titre... kelkun vendrais BF 1942 pour mac sur Paris ? Attends propositions. Non sérieux s'abstenir SVP...