Battlefield 2

9632885

Membre confirmé
4 Janvier 2005
36
0
35
savez vous ou il y a une demo de battlefeild 2 pour mac! merci encore

P.S: C KOI KI EST LE MIEUX ENTRE MAC MINI OU EMAC POUR JOUER A DES JEUX?? ET POURQUOI??? :up:

9632885 a dit:
savez vous ou il y a une demo de battlefeild 2 pour mac! merci encore

P.S: C KOI KI EST LE MIEUX ENTRE MAC MINI OU EMAC POUR JOUER A DES JEUX?? ET POURQUOI??? :up:

coucou.gif

La démo de Battlefield 2 n'est pas encore sortie.

Sinon, concerant le mac mini et l'emac, je dirais sans hésiter l'emac car il à une meilleur carte graphique (64 mb contre 32 pour le mac mini).

:zen:

la démo de battlefield 2 est sortie, la preuve j y joue en ce moment meme, la c est la pause :D

Bref ce jeu n'est disponible que pour PC pour le moment, et concernant les jeux si BF2 je te dirais ni l un ni lautre car ma 9800Pro est "juste juste"

P'tet un geste ca pourrait marcher aussi :D

Ouais, et je répète ce que Huexley a écrit au cas où ... Mac mini ou eMac ... On oublie pour jouer à BF2 ! Un fps à 0,5 image seconde c'est pas top. :D

Apca a dit:
:siffle:

Notre amis demandais ce qui était le mieux entre les 2 pour jouer à des jeux. Pas pour jouer à BattleField.

:sleep:

Vu que c'étais dans le sujet "Battlefield 2" on aurait pour y voir un lien de cause à effet.

Sinon et vu que ca n'a pas de rapport :D autant noyer le poisson !

Quel type de jeu ? des FPS ? si oui : ni l'un ni l'autre. ;)

huexley a dit:
Quel type de jeu ? des FPS ? si oui : ni l'un ni l'autre. ;)

Si c'est un jeux genre UT04, l'emac sera déjà pas mal. Car avec mon emac je fesais tourner UT relativement bien avec ca carte 32 mo. Donc avec ca carte de 64 mo ca devrait aller :sleep: