Battlefield 2142

Bonjour,

J'ai bien lu tout ce qu'il y a sur le sujet mais:

-après création d'un compte valide directement sur le site EA games lors du lancement le jeu affiche que le compte en question n'est pas valide.

-si je tente de créer un compte par l'interface du jeu (clavier américain avec accès aux chiffres) je ne parviens pas à saisir le caractère @ pour l'adresse internet.

D'une façon ou d'une autre sans compte je ne peux pas jouer, mon fils commence à me prendre pour un clown, quelqu'un aurait il une proposition pour qu'un père redore un peu son image auprès de son fils

Merci beaucoup pour les parties que vous nous permettrez de faire.

Sur un clavier US, le '@' s'obtient par SHIFT et le touche 2 du clavier principal ;)

Merci pour l'info la création de compte c'est enfin bien passée.

Autre question, y a t il une possibilité de franciser un peu le jeu?
Perso je m'en sors mais je ne peux pas faire de traduction en temps réel pour mes gnomes préférés.

Merci encore pour l'aide.

De rien ;)

Pour la francisation, aucune idée, dsl pour tes gamins... A moins que qq'un ait une bonne connaissance des ressources du jeu : on pourrait alors imaginer remplacer des fichiers de ta version Mac US par des fichiers d'une version PC Fr ; çà s'est déjà fait pour d'autres jeux ;)

pour la version francaise tu as t'es chance ... car en fait ces jeux : BF2142 - Command&Conquier - NeedforSpeed
sont des jeux pc directement mais lancé avec une application du nom de base "wine" qui est oppensource et que aspyr a optimisé pour ces quelque jeux.
si tu fais clicdroit > afficher le contenu du paquet et que tu regarde un peu partout a l'intérieur tu vas pourvoir trouvé un autre BF2142.app tu refait la même chose (clicdroit ....) et LÀ tu vas trouvé quelque chose du genre : wine ... etc ... et même un dossier "C" avec ensuite tout les fichier comme un pc sous windoze :(

je trouve ca malheureux mais ... bon ... aparament ils n'ont pas trouvé d'autre moyen ... bien triste pour l'avenir des jeux sur mac car ... peut etre il y en auras plus ... mais combien plus de bugs si ca continu comme ca ... regarde a peine au démarage. Même si c'est vrai bravo pour le portage .

ps: c'est pour la même raison que ce jeux n'est dispo que pour les mac Intel ...

[edit]
pardon ce n'est pas wine ... mais cider ... mais cider a été développer a partir de wine de Linux ... faite deux cliques sur google pour plus d'info ! Attention je vous averti : sujet très complexe ! ^^ enfin dépend de beaucoup de chose...

et ? le rapport avec la version française ? on ouvre le paquet, on se ballade dans l'arborescence et ensuite ? :siffle:

trouver les fichiers de langue FR sur une version PC et les remplacer ?

voila, je me suis mis en clavier us et je n'arriva pas a mettre @. Comment faire?
deuxiemement, il est ecrit en haut qu'il faut appuyer sur shift et la touche 2 du clavier principal. et ca marche pas. Merci de me repondre.

Bonjour a tous ! Un des membres a rencontré le même problème que moi, mais n'a pas dit comment il avait fait pour le résoudre. Mon problème étant le suivant : une fois le jeu lancé, on me demande mon login et mot de passe. Mais lorsque je mets mon adresse mail (pour le login), je n'arrive pas à faire le "@". Le clavier se mettant en américain, j'ai regardé comment on devait le faire avec un tel clavier, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Aidez moi svp !

Bonjour a tous ! Un des membres a rencontré le même problème que moi, mais n'a pas dit comment il avait fait pour le résoudre. Mon problème étant le suivant : une fois le jeu lancé, on me demande mon login et mot de passe. Mais lorsque je mets mon adresse mail (pour le login), je n'arrive pas à faire le "@". Le clavier se mettant en américain, j'ai regardé comment on devait le faire avec un tel clavier, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Aidez moi svp !

En fait, créé un compte durant l'installation du jeu en veillant à prendre un pseudo simple (pas de caractères foireux) et tout ce passera bien au login.

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac 20" 2.66 GHz,mon fiston veut jouer avec Battlefield 2142 (j'en ai aussi fait l'acquisition).J'installe donc le jeu comme c'est indiqué et là problème au moment du lancement: du son mais pas d'image !!!-Est ce que quelqu'un a une solution ?-Merci d'avance.

ah donc le jeu ne marche vraiment pas sur les imac alu ?? >_< reoul je contais l'acheter

quelqu'un peut me dire si ça marche avec ma config svp :hein:

J'ai le même problème d'arobase que ceux signalés plus haut. Je suis sur MacBook Pro avec Mac OS 10.5.5, j'ai branché un calvier USB qui marche parfaitement, je l'ai mis en clavier US mais en faisant "shift 2" je n'obtient pas @.

Je suis donc bloqué pour donner mon adresse mail.

Si ceux qui ont réglé le problème peuvent m'en dire plus ce serait top.

Merci d'avance.

bizar se jeu, j ai un macbook avec clavier americain, mon probleme c est que je jeu reconnais un clavier ASERTY et non QWERTY... donc meme probleme impossible de mettre un chiffre ou meme un @

bon mtn j ai réussi a jouer, j ai une question: comment on fait pour "passer" le niveau? faut aller en mode simgleplayer et faire des maps ou y a un mode campagne a quelque part?