Battlefield 2142

Kalish

Membre enregistré
11 Mars 2009
8
0
34
Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, j'ai quelques petits problème à l'installation de bf 2142... Je l'ai déjà installé il y a quelques mois sur mon imac et il tournait parfaitement. Je l'ai désinstallé puis j'ai rééssayer de le réinstaller.. Le problème est là: Après installation correct du jeux dans mes applications, j'essaie d'ouvrir le jeu et un message apparait: "L'application bf 2142 n'est pas pris en charge dans cette architecture"...

J'ai ensuite pensé au patch que j'ai trouvé sur le site officiel et l'ai patché. Là, lors de l'ouverture du jeu, l'icône se place dans le dock mais s'enlève quelques secondes après:S

Ces deux problèmes sont-ils liés?... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je désespère^^

Merci de toute réponse:)

supprimes les fichiers préférences dans ton dossier /users/bibliothèque/préférences ou /users/bibliothèque/applications support/

Soit un fichier .plist genre com.editeurdujeu.nomdujeu.plist soit un dossier dans le 2ème emplacement.

Je suis allé ou tu m'as dis mais je vois pas ce que tu veux me faire supprimer:S Dans /application support il y a bien quelques application mais rien concernant Bf ni en .plist... Tu es sûr que ça vient de là? Merci de m'aider=)

En général ce genre de soucis provient de fichiers de préférences corrompus.

Tu n'as rien dans le dossier /User/Bibliothèque/Préférences/ ?? :heu:
Parce que y'a forcément un fichier plist qui va avec ce jeu.

Oui excuse moi j'ai finalement trouvé le dossier "préférence bf 2142", mais il n'y a toujours rien en .plist... Il y a:

-Config
-Dyndata.reg
-System.reg
-User.reg
-Userdef.reg
-wineserver-macintosh ...

C'est bien dans ce dossier?

C'est le dossier que tu supprimes (enfin mets le ailleurs - sur ton bureau par exemple) pour que le jeu t'en créé un nouveau ;)

Une fois fait, relances le jeu.

D'accord c'est fait je l'ai mis sur mon bureau et relancé le jeu mais le problème est toujours là:S Il y a d'abors un premier icône qui s'affiche dans le doc, qui disparait après 1 seconde, puis un autre qui fait de même. (le jeu a bien recréé un nouveau dossier)

Est-il possible de parler plus directement? Je n'ai pas vu de chat sur le forum alors est-il possible d'utiliser msn par exemple?

Je suis au boulot là, accessoirement :siffle: ;)

Comme ça… non. P'tet de la part de personnes connaissant BF2142, moi je n'ai pas le jeu donc, j'y allais à l'instinct.