10.14 Mojave MBp 8.2, modjave patché ou high sierra ?

max216

Membre confirmé
21 Février 2023
35
7
49
Bonjour la communauté !

J'ai acheté un macbook pro 8.2 ce week-end.
Un 8.2 c'est un 15 pouces 2011 avec un i7 quad core. J'ai eu la chance d'en acheter un 60e avec 16go de ram et une batterie neuve sous prétexte qu'il manquait le disque, le mec l'a bradé lol

J'ai mis un SSD crucial de 500go et j'ai installé modjave avec le patch de dosdude1, j'ai fait comme d'habitude avec tous les mbp que j'ai déjà patché.
J'ai acheté celui là parce que malgré que j'ai un 17 en dual core, je regrette d'avoir vendu mon ex 15 pouces aussi en dual core. Je trouve que le 17 est trop grand et le 13 trop petit.

Bref, j'ai fait ça hier et il marche comme une fusée mais j'ai lu que sur ces modèles, il y avait un hic avec les cartes graphiques. J'ai pas envie de le flinguer et je ne sais pas si il serait préférable que j'aille plutôt sur high sierra ?
Je vais l'utiliser uniquement avec photoshop et une version ancienne qui marche sur tous les os (2018)

J'ajoute que le vendeur m'a dit qu'il a eu le problème de la carte graphique il y a quelques années, il avait l'écran bleu et a été le faire réparer par un professionnel. D'après ses explications confuses, ils auraient changé la puces défaillante (je pense que c'est pas vrai et qu'il c'est fait plumé)

Voilà et merci de vos avis !
 
  • J’aime
Réactions: freechelmi2