Battlefield 4

bullstaff

Membre enregistré
19 Juin 2011
7
0
43
Bonjour a tous

Je souhaiterai avoir votre avis concernant ma configuration pour faire tournée Battlefield 4

J ai un imac de 2011

Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2,5 GHz avec 6 Mo de mémoire cache N3 partagée

Mémoire
4 Go (2 x 2 Go) de mémoire DDR3 à 1 333 MHz

Processeur graphique AMD Radeon HD 6750M avec 512 Mo de mémoire GDDR5

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée a tous
 
Salut les gars,

Perso, j'ai un Imac mi 2011, 27"/ i5 3,1Ghz / Ati 6970 1go / 16Go de mémoire.

Je viens d'installer Battlefield 4 (faut pas le dire, mon mag me l'a vendu en avance :siffle: ) en BOOTCAMP sous Win7 64bit, et le jeu est très fluide en 2560/1440, qualité des texture en ultra, les autres options en normal et le msaa sur off.

Donc visuellement c'est nickel et fluide.
Certe ma config est un poil plus élevée que vous, mais je pense qu'en baissant la qualité des textures (le jeu restera superbe) cela devrait tourner.

Je suis impressionné de voir encore des jeux récents comme bf4 tourner aussi bien sur des machines non prévu gamer au bout de 2ans, chapeau a DICE pour leurs optimisations graphiques.

PS : C'est franchement une claque visuelle ce jeu :love::love:

PS2 : je n'ai pas encore essayé le jeu en réseau, uniquement en campagne.

En espérant que cela vous aide.
 
Salut les gars,

Perso, j'ai un Imac mi 2011, 27"/ i5 3,1Ghz / Ati 6970 1go / 16Go de mémoire.

Je viens d'installer Battlefield 4 (faut pas le dire, mon mag me l'a vendu en avance :siffle: ) en BOOTCAMP sous Win7 64bit, et le jeu est très fluide en 2560/1440, qualité des texture en ultra, les autres options en normal et le msaa sur off.

Donc visuellement c'est nickel et fluide.
Certe ma config est un poil plus élevée que vous, mais je pense qu'en baissant la qualité des textures (le jeu restera superbe) cela devrait tourner.

Je suis impressionné de voir encore des jeux récents comme bf4 tourner aussi bien sur des machines non prévu gamer au bout de 2ans, chapeau a DICE pour leurs optimisations graphiques.


PS : C'est franchement une claque visuelle ce jeu :love::love:

PS2 : je n'ai pas encore essayé le jeu en réseau, uniquement en campagne.

En espérant que cela vous aide.


Merci a tous. Me revoilà pr donner un peu de news. Alors j ai installer un version 64 bits de windows 7 via bootcamp et j ai quand même rajouté 4 go donc désormais 8. Et le jeu tourne sans aucun soucis. Je ne suis pas certe en ultra mais en normal et cela suffit amplement.
 
Bonjour , j ai la même config que toi et pourtant j ai quelle que lags et quand je lance le jeux il me dis que les pilotes de ma CG ne sont pas à jour . As tu rencontré se problème ? Et si oui comment as tu résolu le problème
Merci
 
coucou

Vous pensez qu'avec une nvidia GT33OM 256Mo ca reste beau?

Le jeu ne ce lancera même pas....

---------- Nouveau message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

Bonjour , j ai la même config que toi et pourtant j ai quelle que lags et quand je lance le jeux il me dis que les pilotes de ma CG ne sont pas à jour . As tu rencontré se problème ? Et si oui comment as tu résolu le problème
Merci

Surement en mettant les pilotes a jour ?:rateau:
 
Hey un mac 21.5" avec un I7 - 16go et une Gt 750M ca le ferait? =)
 
Salut les gars,

Perso, j'ai un Imac mi 2011, 27"/ i5 3,1Ghz / Ati 6970 1go / 16Go de mémoire.

Je viens d'installer Battlefield 4 (faut pas le dire, mon mag me l'a vendu en avance :siffle: ) en BOOTCAMP sous Win7 64bit, et le jeu est très fluide en 2560/1440, qualité des texture en ultra, les autres options en normal et le msaa sur off.

Donc visuellement c'est nickel et fluide.
Certe ma config est un poil plus élevée que vous, mais je pense qu'en baissant la qualité des textures (le jeu restera superbe) cela devrait tourner.

Je suis impressionné de voir encore des jeux récents comme bf4 tourner aussi bien sur des machines non prévu gamer au bout de 2ans, chapeau a DICE pour leurs optimisations graphiques.

PS : C'est franchement une claque visuelle ce jeu :love::love:

PS2 : je n'ai pas encore essayé le jeu en réseau, uniquement en campagne.

En espérant que cela vous aide.

C'est marrant parce que quand j'ai lu ça j'y ai trouvé pas du tout crédible mais ça l'es encore plus avec des bench établie sur BF3 (dont le moteur est moins gourmand) . En 1080P Ultra le jeu tourne à 19 FPS....http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6970M.43077.0.html

Alors tes mytho merci mais tu te les gardes hein :up:.

Sinon pour répondre aux autres, oui le jeu tournera avec cette bonne vieille 6750M mais faudra être cool sur les setting. En moyen 720P
 
Bah 720P quoi donc HD (1280x720). :up:

C'est la maximum que tu pourra avoir. Il faudra désactiver fou les effets à la con (la syncro V surtout) et si par bonheur ta carte est compatible avec Mantle (a vérifier sur le site d'AMD) tu gagneras quelques FPS mais avec ces réglages là tu sera tout juste à 30FPS c'est à dire comme sur console.