Battlestations Midway

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
40
In the middle of nowhere
Salut à tous

le lien pour BattleStaions Midway chez Ludomac est inopérant...

Un autre lien? Une idée?

Certain sont déja dessus sur Game Ranger, je me di qu'il doit bien etre dispo quelque part.

Merci d'avance.

A.

Exact excusez moi j'oubliai de preciser que je parlai de la demo bien sur..

S.

Moi aussi je parlais de la démo. Si l'on clique sur le lien indiqué par Melaure, au final on finit par retomber sur le site de Ludomac (:mouais:) et pas de démo disponible...

Bah alor ou est ce qu'ils ont bien pu l'avoir tous...? oO

S.

J'ai trouvé mai injouable sur Tiger...

Donc c'est mort..

C'est bete quant meme un jeu jouable uniquement sur Leopard...Qu'est ce que c'est que ce bazard ?

S.

Comment ça ? Sur le site officiel, il est clairement indiqué que le jeu est compatible avec Tiger. :mouais:

Comment ça ? Sur le site officiel, il est clairement indiqué que le jeu est compatible avec Tiger. :mouais:

Rectif : my bad... en effet..

Mais bref le link est foutu aussi...

J'ai l'info d'un mec de chez Feral : "On fait une 1.0.1 de la demo suite au report de plusieur crash sur Tiger, la demo sera de nouveau dispo dans la journée.."

Bien à vous..

S.

• J’aime
Réactions: divoli
La démo ne fonctionne pas chez moi. il y à un écran noir puis l'appli quitte . Suis-je le seul ? :mouais:

Chez moi la démo fonctionne parfaitement. (demo en evrsion 1.01 sur MacOS X 10.4.11)

Par contre, il faut imperativement placer le dossier de la demo dans le dossier applications. Si on le met ailleurs, ça ne marche pas

De plus, si on a plusieurs comptes utilisateurs, pour que tout le monde puisse jouer depuis sa session, il faut absolument changer les droits d'accès au dossier de la démo en mettant tout le monde en lecture / ecriture (et cliquer "appliquer aux éléments inclus")

Salut.
Chez moi ca ne marche pas non plus.
Je l'ai mis dans le dossier appli, installer GameRanger puis créé un compte.
Sur gameRanger, je ne peut que tchatter, je join une 'room' battleStation et apres ??

Quand je lance e jeu, partie internet, il quitte sans message :@

Merci rémy, il n'était pas dans le dossier appli :rose:
Mais sinon, même problème que simon...

ca a marche !
en fait, je me join sur Gameranger et l'hote doit lancer la partie. Battlestation se lance ensuite.
Bien fait comme jeu (je me suis fait ratatiner en deux sept mais bien...)
La demo aurait pu inclure un mode solo pour se faire la main je trouve mais c'est bien sympa :)

je ne sais pas comment tu as fait au juste ...
as tu un temoin vert en face de ton pseudo ?
battlestation se lance tout seul a partir de gameranger ?
merci de tes reponses futures ...
et c est vrai qu une demo solo aurait été la bienvenue ...

oui, BSM se lance seul des que l'hote demarre la partie.
Non, je n'ai pas de temoin vert

j'viens d'en refaire une, c'est genial !!! (mon pseudo : gug ) :p