Battlestations Midway

Par contre, cette démo, elle est bien accessible également en solo, ou non ? Parce que sur le site de LudoMac, il est indiqué qu'un niveau est disponible en solo, alors que sur le site de Féral il est indiqué que la démo est "multijoueur".

Je vais poser ma question de neuneu, mais on peut bien jouer tout seul avec la version complète, ou c'est uniquement en réseau avec d'autres joueurs ?
Désolé pour la question, mais pour moi ce n'est pas clair du tout...

Contrairement à ce qu'indique Camille chez LudoMac, il n'y a pas de mode Solo

Uniquement Multijoueur, soit en réseau local, soit via GameRanger

C'est bien dommage ...

Et sur la version complète aussi ?

Edit: Il semblerait qu'il y ait un mode solo, sur la version complète (si je comprends bien ce qui est marqué).

le site de Feral a dit:
Préparez-vous à de toutes nouvelles sensations alors que vous combattez dans les airs, sur mer et sous les eaux dans le cadre de la campagne du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale. Vous commandez directement de multiples navires, avions et sous-marins dans cet épique jeu d'action tactique jouable en mode individuel ou multijoueurs en ligne.

Je n'ai pas d'info sur la version complète... je n'ai que la démo.

pour info,gameranger averti qu il peut y avoir des restrictions de connection avec les routeur nad (?) ...
c est a priori mon cas meme si c est ecrit en anglais,et que j ai pas tout compris ...
si ca peut aider ...

j'ai le même message, je clique sur continue et ça marche.
Je fait l'hôte ou je rejoins des partie sans soucis (j'aime bien ce jeu :D )

Sûr qu'il y aura un mode solo dans la full version :) vivement vivement

es tu sur free par hasard ?
sinon,j ai l impression que gameranger me permet la connection uniquement lorsque l on est seulement 2 ou 3 sur la partie...as tu remarqué la meme chose ???
sinon,pour moi,le jeu est tres sympa meme si c est dur de memoriser les touches de chaque fonction ...face a quelqu un qui maitrise ,tu te fais vite avoir ...
dommage,que l on puisse pas s entrainer en solo ,encore une fois ...

Salut.
Je suis chez orange. Pas pas de boxMachin, une airPort Extrem reliée à un routeur CommetLab.
Faudrait qu'on se chope sur gameRanger une fois :)
(j'y retourne lol)

Edit: Il semblerait qu'il y ait un mode solo, sur la version complète (si je comprends bien ce qui est marqué).

Je pense meme à un tutoriel sur ce type de jeu...

S.

La démo ne fonctionne pas chez moi. il y à un écran noir puis l'appli quitte . Suis-je le seul ? :mouais:

Carte Graphique non supportée ?

S.

Salut.
Vu sur le site officiel

cet épique jeu d'action tactique jouable en mode individuel ou multijoueurs en ligne.
et surtout
Ce jeu ne supporte pas les cartes vidéo GMA à mémoire RAM partagée.
ainsi que

Conçu pour les processeurs Intel seulement
source : http://www.feralinteractive.com/?section=buy&game=bsm

Edit :
Concernant MacGames, je viens juste d'essayer de les apeller : "Désolé, votre appel ne peut aboutir, nous vous conceillons de rappeler ultérieurement..." Ca fait la 3ème fois que j'ai ce message depuis.... j'espère ne pas payer 1.34 + 0,34/min pour ca :mad:

Salut.
Vu sur le site officiel

et surtout
ainsi que

source : http://www.feralinteractive.com/?section=buy&game=bsm

Edit :
Concernant MacGames, je viens juste d'essayer de les apeller : "Désolé, votre appel ne peut aboutir, nous vous conceillons de rappeler ultérieurement..." Ca fait la 3ème fois que j'ai ce message depuis.... j'espère ne pas payer 1.34 + 0,34/min pour ca :mad:

Tu ne t'emmerdes pas avec eux. Tu vas directement à la Fnac, j'ai vu qu'on le trouve là-bas (en version Mac, bien sûr)...

Bah 11 bornes, ce n'est pas bien loin. A moins que tu n'aies pas de moyen de locomotion, bien sûr.
Sur les sites en ligne, il y a toujours au moins plusieurs jours d'attente. Sans compter ceux qui te font poirauter...

Sinon, je viens tout juste de commencer ce jeu (en mode solo). La phase d'apprentissage a l'air particulièrement longue ("Académie navale"), assez complexe, et l'on s'aperçoit rapidement que c'est surtout un jeu de stratégie militaire. :)

Je voulais dire 100 bornes :s
Je l'ai commandé hier sur le site officiel, et 2 heures plus tard, je recois un mil m'informant que le produit a été expédié.

Je l'avais commandé chez macgames.fr le 13/07.
Ai essayé de les appelle à maintes reprises, en semaines, pendant les heures d'ouverture sans effet, je n'ai eu a chaque fois qu'une boite vocale me disant qu'ils ne sont pas joignable.
Je viens de leur envoyer un autre mail en leur demandant d'annulé ma commande. Ai je des chances de remboursement ? Un mois apres la commande qand meme, c'est long :mad:

Ai essayé de les appelle à maintes reprises, en semaines, pendant les heures d'ouverture sans effet, je n'ai eu a chaque fois qu'une boite vocale me disant qu'ils ne sont pas joignable.
Je viens de leur envoyer un autre mail en leur demandant d'annulé ma commande. Ai je des chances de remboursement ? Un mois apres la commande qand meme, c'est long :mad:

Parce qu'en plus, ils ont déjà débité ton compte ? :mouais:

Bon, ben pour moi galère. Le jeu se lance et ... quitte aussitôt pour revenir à GameRanger. :mad:
Je sais pas ce qu'il me veut, mais çà me gonfle !!! :mad:
Décidément les derniers jeux sortis par Feral ne sont pas au point ! :rolleyes:

Bon, ben pour moi galère. Le jeu se lance et ... quitte aussitôt pour revenir à GameRanger. :mad:
Je sais pas ce qu'il me veut, mais çà me gonfle !!! :mad:
Décidément les derniers jeux sortis par Feral ne sont pas au point ! :rolleyes:

Non mais là c'est différent. :D Ça pourrait être simplement un symptôme bien connu que l'on désigne sous le nom de "effet Hurri". :D

Je voulais dire 100 bornes :s
Je l'ai commandé hier sur le site officiel, et 2 heures plus tard, je recois un mil m'informant que le produit a été expédié.

Si tu as commandé le 13/07, alors il était clairement indiqué qu'il s'agissait de PRE-commande! le jeu en français n'étant pas encore disponible.

MacGames a envoyé avant-hier des mails à ses clients, indiquant que le jeu était désormais arrivé et en stock. Les pré-commandes vont être envoyées

(cela dit, ça n'excuse pas leur silence par rapport à tes mails.... MacGames est une toute petite structure et peut-être étaient-ils en vacances, mais ils auraient pu mettre en place une réponse automatique aux mails pour le signaler)