BB Storm et Mac

Le connecter en Bluetooth !
 
D'autre part j'ai un petit problème avec mon Black Berry Storm...
Je ne peux plus envoyer SMS: Quand je "clic" sur envoie, la petite croix rouge qui veut dire "Message non envoyé" apparaît.
Est-ce la faute de mon opérateur (SFR) ou bien de mon BB ? Quel qu'un aurai déjà t-il eu le même problème ? Une solution ?

Merci de répondre le plus rapidement possible car cela m'exaspère de plus en plus. :)


Oui, mais bon, ici, ça n'est pas un forum "blackberry", hein, les problèmes "blackberry et Mac, Ok, les problèmes 100% Blackberry, c'est juste "si t'as du bol que quelqu'un ici ait la réponse" !
 
Bonsoir, activer la mémoire de masse, je ne sais pas trop, mais vous le trouverez dans options avancées. Quant au SMS je ne sais pas appellez votre opérateur. Moi tout est bon là, j'ai plus qu'à trouver un PC pour installer Facebook.

Sinon, vous avez du réseau?
 
Bonjour.

J'ai un blackberry storm et j'ai installé pocketmac, mais impossible de sync mon mac avec mon storm.

Il ne le reconnais pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai installé PocketMac et mon blackberry storm est bien réglé en mode "périphérique de masse" et je passe par une connexion USB ... mais la synchronisation ne fonctionne pas.

PocketMac ne reconnait pas mon storm. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci...