BEAR

Ben alors sly, on ne veut pas utiliser gougueule ? :hilarious:
Bear is a beautiful, flexible writing app for crafting notes and prose.

Ceci étant je n'ai pas la réponse, mais je crois que notre ami ferait mieux d'interroger directement le site.
 
Bonjour,

C'est quoi "Bear" ?
Une application de prise de notes. Du coup je déplace dans la rubrique appropriée, parce que ma passion c’est de faire ça cent fois par jour. Les gens, c’est trop demandé que de vous inviter à (re)lire les règles et la table d’orientation, surtout après une cinquantaine de messages ?
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Rien n’empêche de faire plusieurs compte Bear. Il te faudra juste un e-mail/mot de passe par compte. Et après tu peux tjrs switcher de l’un à l’autre compte en te connectant/déconnectant des comptes dans les apps directement.
 
Rien n’empêche de faire plusieurs compte Bear. Il te faudra juste un e-mail/mot de passe par compte. Et après tu peux tjrs switcher de l’un à l’autre compte en te connectant/déconnectant des comptes dans les apps directement.
Bear se repose entièrement sur l’identifiant Apple. Avant de poster un sujet dans la mauvaise rubrique, @zily aurait d’ailleurs pu chercher sur le site de l’éditeur, et il aurait trouvé cette page très complète sur la question de la synchronisation des données de Bear. Mais je suppose que le forum est devenu une interface pour Google. Pour avoir plusieurs « comptes », il faut utiliser plusieurs identifiants Apple, et ça devient un peu compliqué. Le plus simple pour résoudre le cas de @zily, c’est probablement d’utiliser des dossiers, ou d’utiliser une app pour ses besoins personnels et une app pour ses besoins professionnels. C’est d’ailleurs ce que je fais… avec Bear pour mes besoins personnels.
 
Rien n’empêche de faire plusieurs compte Bear. Il te faudra juste un e-mail/mot de passe par compte. Et après tu peux tjrs switcher de l’un à l’autre compte en te connectant/déconnectant des comptes dans les apps directement.
Après avoir fait le tour de la question, c'est effectivement la bonne réponse. Merci beaucoup.