beau fond

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
quelqu'un peut-il me dire s'il existe et où puis-je les trouver sur la toile, des beaux fonds d'écran "animés".

nicccolas, celui qui aime les gadgets qui servent à rien pour son imac.

j'ai une copine qui m'a demandé ça, en fait, elle voulait parler d'économiseurs d'écran ou écran de veille si tu préfères. Parce qu'un fond d'écran animé, ça n'existe pas. Tu peux juste mettre une image fixe.

pour les fonds d'écran : http://macdesktops.com

LO,

Un autre site pour avoir des fonds d'écran magnifiques pour ceux qui aiment la bd, le ciné ou les pépées ou les acteurs,... Je dis bien des fonds d'écran et non des écrans de veilles.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Bonjour à tous,

Au fait savez vous faire ce qu'il faut pour qu'à chaque démarrage de votre Mac préféré, une image nouvelle soit chargée en fond d'écran de manière aléatoire ?

shocked.gif

D'abord repérez le dossier "Photos" qui se trouve dans le sous sous dossier "Fonds d'écran" du sous dossier "Apparence" du "Dossier Système"...
Vous avez trouvé ?
smile.gif

Alors faites en un alias et placer le à droite de votre écran...
grin.gif

Maintenant ouvrez le Tableau de Bord "Apparence"...
Vous y êtes ?
wink.gif

Sélectionnez l'onglet "Bureau" et là dans cette fenêtre vous faite glisser l'alias du dossier "Photos" (que vous avez mis à votre droite sur le bureau) dans le cadre au dessus du mot "Motif"...
C'est fait, alors une photo va s'afficher...
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Appliquer", en bas à droite...
wink.gif
smile.gif

Superbe non !...
Cordialement

[Ce message a été modifié par golf (edited 17 Mai 2001).]

Ptain mais c'est l'info du sciecle!!!
grin.gif

Tu saurais pas comment en fait pour reconstruire le bureau?
Mouahahhaahahhahahhaha ™

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Bengilli, soit gentil avec les newbees....
C'est le forum des débutants et il y a surement pleins de gens qui ne connaissent pas les bases.
Ni comment faire pour reconstruire le bureau d'ailleurs
wink.gif

Alors puisque tu en parles, je propose qu'on vienne tous faire une descente chez toi avec des haches t'exploser ton bureau et que tu nous montres ensuite comment on fait pour le reconstruire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ben ouais moi jsuis d'accord !

En tant que bleu jsavais pas qu'on pouvait avoir une nouvelle image à chaque fois...

Pour les coups de hache pour voir la reconstruction du bureau jsuis partant !!!! ;-)

Merci pour tout ça

Bonjour à tous,
Merci à MarcMame et à nycccolas; en effet Monsieur bengilli, il y a encore et toujours des débutants !... Etonnant non ?
Je sais que faire de l'humour est très facile, mais tu ne crois pas que les anciens sont là pour rabacher leur savoir et leur expérience auprès des bleus ?!...
Enfin, c'était l'esprit qui a prévalu dans les AUG que j'ai fréquentés...
Cordialement
wink.gif

hola! ptain je peux même plus sortit mes vieilles conneries qui ont fait mes succès dans les soirées mondaines habillées
grin.gif

Pour eux qui se vexent c'est dommage car je pensais pas a mal
wink.gif

viendez, viendez avec vos haches!! je vous accueille sur le pas de la porte avec un PM et un jus de fruit bien frais
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Bonjour à tous,

Personne ne se vexe mr bengilli, mais vieux veau exercer son humour en conseillant les bleus qu'au détriment de ceux qui partage !...
Mieux veau partager son expérience que la bande passante...
wink.gif

Allez remets toi...
Cordialement

Mouais ! Moi, je continu de parler de fonds d'écran parce qu'il me semble qu'i en était question au départ… Non ?! Ah bon.

bon c'est du deja lu pour ceux qui lisent le forum Mac Os X mais comme c'est pas le cas de tout le monde et que le sujet est evoqué j'en profite:
si vous voulez des fonds d'ecran excellents allez sur le site de la MeCompany.
Cette société est responsable des fonds d'ecran livrés en standard avec les machines Apple... sauf ceux basé sur des photos (plutot pas terrible) mais tout le reste vient d'eux. En plus leur site est excellent aussi que ce soit mecompany ou la branche chromosoma....
Enjoy
@+