bonjour à tous
Je suis petit nouveau sous mac, et donc sous Iweb.
Est-il possible de ranger les pages en dossier et sous dossier ?
petit exemple :
je "gère" un site pour une association (c'est le début)
Dans ma page d'accueil un lien renvoie à une page notre association.
A partie de là, j'ai des liens vers qui sommes nous, notre adresse, comment nous joindre, les coordonnées des différents responsables de secteurs ...etc avec bien sur autant de page que de liens !!!
Est ce que ces pages peuvent être rangés dans un "dossier" notre association au lieu d'être toutes sur le même plan?
Car bien sur, toujours sur la page d'accueil, d'autres liens me renvoient sur d'autres pages (calendrier des compétitions, rappel des règles.....)
J'ai une bonne trentaine de pages à faire, je vais vite me mélanger si je ne peux pas les regrouper en dossier.:heu:
merci pour vos réponses
Je suis petit nouveau sous mac, et donc sous Iweb.
Est-il possible de ranger les pages en dossier et sous dossier ?
petit exemple :
je "gère" un site pour une association (c'est le début)
Dans ma page d'accueil un lien renvoie à une page notre association.
A partie de là, j'ai des liens vers qui sommes nous, notre adresse, comment nous joindre, les coordonnées des différents responsables de secteurs ...etc avec bien sur autant de page que de liens !!!
Est ce que ces pages peuvent être rangés dans un "dossier" notre association au lieu d'être toutes sur le même plan?
Car bien sur, toujours sur la page d'accueil, d'autres liens me renvoient sur d'autres pages (calendrier des compétitions, rappel des règles.....)
J'ai une bonne trentaine de pages à faire, je vais vite me mélanger si je ne peux pas les regrouper en dossier.:heu:
merci pour vos réponses